US

L’œil des réseaux #1

par

Notre coup d’œil sur les réseaux !

L’œil des réseaux #1

Qu’est-ce qui a fait le buzz dans le monde du ballon rond et chez ses acteurs hier et aujourd’hui ?

Quelles photos, vidéos, déclas ou autres nous ont fait réagir ? Les-transferts vous fait un petit récap’ !

Au menu de cet ODR : Romelu Lukaku en grande forme, Patrice Evra commence son après-carrière, Leroy Sané soutenu par ses coéquipiers et David Beckham, ou encore la rencontrée salée de Karim Benzema !


En ce lundi 19 août 2019, on commence cet œil des réseaux avec le Borussia Dortmund, qui a bien lancé sa saison de Bundesliga ce week-end avec une victoire 5-1 contre le FC Augsbourg.

De quoi avoir la banane pour Mahmoud Daoud, un peu moins pour Mario Götze !


Il ne joue plus au Borussia Dortmund, mais il avait de quoi avoir la banane samedi. Auteur du but de la victoire samedi contre Burnley, Pierre-Emerick a célébré ce but comme il se doit, avec sa fameuse pirouette dont il a le secret.

L’œil des réseaux #1

De quoi avoir le sourire, mais peut-être pas autant que sur cette photo prise lors de la tournée d’Arsenal aux Etats-Unis, où on le voit hilare aux côtés d’Alexandre Lacazette. La banane on vous dit !

 

View this post on Instagram

 

When you think of the friend who will rage quit 🤬 in FIFA 20 😂🤣

A post shared by 433 (@433) on


S’il y en a (encore) un autre qui a la banane depuis quelques jours, c’est bien Romelu Lukaku. L’attaquant belge a pris un nouveau départ avec l’Inter, et s’est déjà illustré lors d’un match amical avec un quadruplé.

Souvent raillé pour son physique, « Romelegs » s’est chargé de se défendre à travers des clichés sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

Loading…

A post shared by Romelu Lukaku (@romelulukaku) on

L’œil des réseaux #1

 

Sur une vidéo diffusée par Otro, on le voit également faire la différence entre le »vrai travail » en Italie et « la charge » de travail Angleterre. Un tacle glissé en bonne et due forme.


En parlant de travail, il y a un jeune retraité qui sera bientôt à la recherche d’un poste d’entraîneur. En attendant des conseils d’Antoine Griezmann ou Ousmane Dembélé, spécialiste ès Football Managers, Pat’ Evra prend des notes.


Avant ce fameux Chelsea-Leicester que regardait Evra, en Liga, Karim Benzema avait déjà marqué les esprits en inscrivant le premier but de la saison du Real Madrid, sur un service de Gareth Bale.

Le Real Madrid s’est finalement imposé, avec un missile de Toni Kroos et une belle action collective conclue par Lucas Vazquez, pour une victoire 3-1. A l’issue du match, le fameux chef Salt Bae a pris la pose aux côtés de Karim Benzema, à défaut d’avoir salé l’addition.


Des nouvelles de Leroy Sané à présent, toujours convalescent après sa blessure contractée lors du Community Shield.

Si l’ailier allemand a du être déçu du déjà-vu vécu samedi par Manchester City face à Tottenham, l’attention du club et de ses coéquipiers en début du match lui a certainement fait plaisir.

En plus de ce soutien collectif, Leroy Sané a également reçu les bons conseils et les bons mots de David Beckham. De quoi lui donner du baume au cœur avant sa réeducation.


On termine ce premier œil des réseaux nouvelle version avec la célébration du World Photography day, qui était fêté aujourd’hui. Voici les trois clichés que l’on a retenu du week-end écoulé. Ca ne vous aura pas echappé : on a un peu triché avec la deuxième, parce qu’on l’aime beaucoup !

 

View this post on Instagram

 

C’est le World Photography Day today ! 📸🤳 On en a retenu trois sur ce week-end de foot écoulé 🤗

A post shared by Les Transferts (@lestransfertswp) on

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.