« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : Virgil Van Dijk affiche son ambition pour la fin de saison

Le Néerlandais veut faire le doublé.

Liverpool : Virgil Van Dijk affiche son ambition pour la fin de saison

Vainqueur du FC Porto lors de son quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-0), Liverpool s’est ouvert les portes des demi-finales et d’une fin de saison encore plus haletante.
Finalistes malheureux l’an dernier, les Reds réussissent encore un parcours somptueux en coupe d’Europe et ne se fixent plus de limite.
Leader de Premier League, le LFC est en route vers un doublé qui serait retentissant.
Si la plupart des supporters et des suiveurs du club anglais préféreraient remporter le championnat, qui fuit les Scousers depuis 1991, Virgil Van Dijk lui est ambitieux et veut soulever les deux trophées en fin de saison.
C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre en zone mixte après la victoire des siens face aux Portugais : « Vous devez croire au doublé, sinon vous pouvez rester chez vous la prochaine fois. Allez-y. Nous avons joué une équipe difficile, c’est un bon résultat, mais ce n’est pas fini. Ce sera encore plus dur là-bas à Porto, mais j’espère que nous ferons le travail et passerons au tour suivant » s’est exclamé le défenseur hollandais.
Le capitaine des Oranje en a même rajouté une couche et a affiché son optimisme : « Nous devons néanmoins être confiants. C’est un très bon moment pour être un joueur de Liverpool et, espérons-le, il reste neuf matches si tout se passe bien, nous croisons les doigts. Nous allons donner tout ce que nous avons alors nous aurons ensuite une pause bien méritéeToutes les équipes encore présentes ont toutes les chances de remporter le trophée. Mais nous croirons en nous pour continuer et espérer atteindre la finale à nouveau, car c’est ce que nous visons« .
La méfiance sera de mise au match retour mais cet avantage de deux buts sans en encaisser un seul représente un matelas confortable lorsque l’on connaît la puissance offensive des Merseysiders.
Si les fans des Reds espèrent plus que tout voir leur club remporter la Premier League, il est certain qu’ils ne seront pas contre glaner une sixième Ligue des Champions en juin prochain.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter