Liverpool : une grosse tuile à venir pour les Reds ?

Contenu commercial | 18+

Un taulier s’est blessé ce dimanche.

Liverpool a arraché une victoire importantissime dans la course au titre ce dimanche face à Tottenham (2-1).

Cependant, les Reds ont peut être perdu l’un de leur cadre lors de cette rencontre.

En toute fin de match, Virgil Van Djik, le patron de la défense des Scousers, s’est blessé en défendant sur Moussa Sissokho alors que le Français se trouvait en bonne position pour marquer.

Après la rencontre, Jurgen Klopp, son entraîneur, n’a pas paru rassuré sur l’état de santé de son défenseur et espère que les examens seront positifs.

Nous devons attendre pour voir. Je ne sais pas si c’est une torsion ou un choc. Il est allé en zone d’interview avec une grosse poche de glace. J’espère que ce n’est rien de grave mais je n’en sais rien pour l’instant.

Touché à la cheville, l’international hollandais pourrait manquer les prochaines échéances et notamment son retour à Southampton ce vendredi.

C’est tout Liverpool qui tremble car Van Djik représente le pilier de la défense des Reds, lui qui n’a pas été dribblé une seule fois depuis 12 mois.

Le Batave a une nouvelle fois été énorme face au Spurs, remportant d’ailleurs le prix de meilleur joueur à l’issue de la rencontre.


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe