« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : Trent Alexander-Arnold remercie chaleureusement Jürgen Klopp

Le latéral anglais doit tout à son manager.

Liverpool : Trent Alexander-Arnold remercie chaleureusement Jürgen Klopp

A seulement 21 ans, Trent Alexander Arnold s’impose déjà comme l’un des tous meilleurs à son poste.

Lancé dans le grand bain par Jürgen Klopp en 2016, le latéral droit de Liverpool est désormais un titulaire indiscutable du onze de l’entraîneur allemand où sa qualité de centre et de passe fait des merveilles en Premier League et en Ligue des Champions.

Une Ligue des Champions qu’il a d’ailleurs remportée en juin dernier sous les ordres du manager de 52 ans qui entretien toujours de bonnes relations avec ses joueurs. Actuellement présent dans le groupe des 23 de l’Angleterre pour les éliminatoires de l’Euro 2020, le jeune défenseur a eu des mots forts pour son coach en club.

« L’essentiel est de vouloir gagner des trophées, de laisser un héritage et de sentir que vous avez eu un impact sur le club et le pays. Je lui doit tout, vraiment. Sans lui, qui sait ce qui se serait passé. C’est celui qui m’a offert le plus d’opportunités, plus que je ne pourrais même en demander » a confié le pur produit de la formation des Reds en conférence de presse avant de poursuivre :

« Il m’a donné beaucoup de confiance et j’ai essayé de lui rendre chaque fois qu’il l’a fait. Ces quatre dernières années, il a montré qu’il avait donné sa chance à des jeunes joueurs. Je suis évidemment l’un de ceux-là. Un grand merci à lui, et j’espère qu’il y aura quatre autres années de succès. »

Partout où il passe, l’ancien technicien de Dortmund laisse une trace indélébile dans le cœur ou la mémoire de ses joueurs.

par :

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter