« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : Salah et Firmino ne joueront pas face au Barça

Enorme coup dur pour les Reds

Liverpool : Salah et Firmino ne joueront pas face au Barça

Dos au mur après la lourde défaite du match aller (0-3), Liverpool est condamné à l’exploit en demi-finales retour de Ligue des Champions.
Si à Anfield la magie peut opérer pour un fabuleux come-back, la mission semble très difficile face au FC Barcelone et surtout face au Messi de ces dernières semaines.
Elle semble même quasiment compromise après les nouvelles du jour.
Présent en conférence de presse à la vieille du choc, Jurgen Klopp a annoncé que Roberto Firmino et Mohamed Salah seraient absents pour cette seconde manche.
L’attaquant brésilien est touché à l’aine depuis quelques semaines alors que l’ailier égyptien souffre lui d’une commotion cérébrale après un choc avec le gardien de Newcastle ce week-end.
Privé de ses compères de l’attaque, Sadio Mané porte tous les espoirs des Reds et devra réaliser une prestation de très haut rang.
Le manager allemand a tout de même essayé de motiver ses joueurs avant la rencontre.

Deux des meilleurs buteurs du monde sont indisponibles et on doit marquer quatre buts pour passer en 90 minutes. Si on peut le faire, magnifique, si on ne peut pas, alors échouons de la plus belle des manières

Pour rappel, Liverpool est aussi privé de Naby Keita, blessé au match aller.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.