« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : Roberto Firmino passe un cap en Premier League

Un palier symbolique franchi par le buteur brésilien.

Liverpool : Roberto Firmino passe un cap en Premier League

Liverpool a poursuivi son incroyable parcours en Premier League avec 15 victoires sur les 15 derniers matchs. La dernière en date obtenue contre Chelsea a permis au club de Jürgen Klopp (qui a récemment désigné son successeur idéal) de garder City à cinq points.

De plus, grâce à son but inscrit de la tête face à une défense qui l’a laissé agir, Roberto Firmino a franchi un cap en Premier League.

Le numéro 9 des Reds en est désormais à cinquante réalisations dans le championnat anglais. L’attaquant de 27 ans avait inscrit son tout premier but le 21 novembre 2015 sur la pelouse de Manchester City, aujourd’hui principal concurrent des Reds.

Apprécié pour sa polyvalence, son altruisme et son abattage, Firmino est paradoxalement moins buteur que ses compères Sadio Mané ou Mohamed Salah. Il aura attendu quatre saisons pour passer la barre des 50.

Il peut désormais viser les cent buts avec moins de temps grâce au potentiel offensif et aux nombreux talents que comptent le dernier vainqueur de la Champions League.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter