« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool peut remercier Firmino pour le recrutement d'Alisson Becker

Le gardien a raconté comment Firmino l’a persuadé de venir.

Liverpool peut remercier Firmino pour le recrutement d'Alisson Becker

Arrivé sur les bords de la Mersey l’été dernier, Alisson Becker apporte de la solidité et de la sérennité dans la défense de Liverpool.
L’ancien portier de la Roma a rejoint notamment son coéquipier de la Seleçao, Roberto Firmino, l’attaquant auriverde.
Dans un entretien accordé au Mirror, le Red raconte le rôle qu’a joué l’ex-joueur d’Hoffenheim dans sa venue du côté d’Anfield.

J’ai parlé à Firmino et à d’autres avant de venir ici et ils m’ont parlé des Britanniques et du fait que les gens sont très organisés ici. Il m’a raconté comment les choses se passaient dans ce club et que l’accent était mis exclusivement sur le football, il n’y avait donc pas trop de mystères.

Liverpool peut remercier Firmino pour le recrutement d'Alisson Becker

Titulaire indiscutable, le Brésilien est enfin le dernier rempart de haut niveau qu’attendait Jurgen Klopp et tous les supporters des Scousers après les performances en dents de scie de ses prédécesseurs Loris Karius et Simon Mignolet (sa doublure aujourd’hui).
« C’est une très bonne vie avec une très bonne équipe. C’était une étape très importante dans ma carrière. On peut décrire le club comme une famille avec quelques différences car nous ne nous disputons presque pas – moins que le font toutes les familles donc c’est une bonne chose » a ajouté le gardien auriverde.
Liverpool peut donc remercier Firmino. La suite de la saison pourrait même se terminer en conte de fée pour les Reds. Avec deux trophées possibles en ligne de mire, dans lequel Alisson Becker prendra un rôle majeur.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter