US

Liverpool : les premiers pas de Takumi Minamino

par

La première recrue de Liverpool a découvert son nouvel environnement.

Liverpool : les premiers pas de Takumi Minamino

Il a été l’un des gros coups du mercato hivernal, qui s’ouvre aujourd’hui et dont nous vous parlons ici. Takumi Minamino a rejoint les rangs de Liverpool pour la modique somme de 8,5 millions d’euros.

Un excellent coup pour le champion d’Europe en titre puisque l’international japonais était très courtisé, au même titre qu’Erling Haaland, parti lui à Dortmund.

Joueur de Liverpool officiellement depuis aujourd’hui, Takumi Minanimo a découvert Melwood, le centre d’entraînement du club, hier. Il en a profité pour rencontrer certains de ses coéquipiers, comme Sadio Mané, Xherdan Shaqiri ou encore Alex Oxlade-Chamberlain.

Le joueur de 24 ans s’est ensuite entretenu avec le boss, Jürgen Klopp. Il y a quelques jours, ce dernier avait admis ne pas savoir encore où faire jouer sa nouvelle recrue. Les deux ont sans doute eu l’occasion de discuter un peu de ce sujet.

Crédit photo : Liverpoolfc.com

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.