« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : le message d’adieu de Daniel Sturridge

La fin d’une histoire de 6 ans chez les Reds.

Liverpool : le message d’adieu de Daniel Sturridge

Alors que Liverpool a annoncé le départ de Daniel Sturridge et Alberto Moreno après la victoire en Champion’s League, l’attaquant a souhaité laisser un dernier message au club et à ses supporters.

« Qu’est-ce que je peux dire…. Ça a été un sacré voyage dans ce beau club. Nous avons été ensemble pendant sept saisons et nous avons fait une petite pause entre les deux. Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas ensemble, mais nous sommes restés unis en sachant qu’un jour nous devrons nous séparer. Ce temps est venu. Je veux dire aux fans que je vous aime tous. Tu m’as fait me sentir si bien accueillie et tu m’as embrassée à bras ouverts. La danse Sturridge est devenue célèbre à Anfield et je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai fait devant le Kop. (…) Je suis très heureux d’avoir participé à la sixième victoire du club en Ligue des champions, car tous les supporters l’ont mérité pour tout le soutien qu’ils m’ont apporté, à moi et au club, pendant mon mandat. Je vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir et plus de succès pour le club. Merci pour les souvenirs. Beaucoup d’amour, Daniel. »

Arrivé en 2013 en provenance de Chelsea après avoir remporté… la Ligue des Champions la saison précédente, l’international anglais a vécu les montagnes russes sur les bords de la Mersey.

Liverpool : le message d’adieu de Daniel Sturridge

Titulaire indiscutable lors de sa première saison complète avec les Scousers (2013-2014), Sturridge inscrit 21 buts et forme un trident offensif remarquable en compagnie de Luis Suarez et Raheem Sterling.

Les années d’après sont beaucoup moins prolifiques pour le joueur formé à Manchester City qui connaît une cascade de blessures.

Prêté à West Bromwich Albion en 2018 pour se relancer, il ne parvient pas à enchaîner les rencontres.

Lors de cette saison magnifique des Reds conclue par une sixième Ligue des Champions dans leur histoire, l’ex-blue de 29 ans n’est que très peu utilisé par Jurgen Klopp dû à la forte concurrence et à sa faible forme physique.

Arrivant à la fin de son contrat, Daniel Sturridge laissera malgré tout une belle trace dans le coeur des fans de Liverpool avec 67 buts au total en 155 matches et une célébration inoubliable.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter