« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : Klopp désigne son successeur idéal

Une légende pour reprendre les commandes des Reds ?

Liverpool : Klopp désigne son successeur idéal

Elu meilleur entraîneur aux trophées FIFA The Best, Jürgen Klopp est récompensé pour sa belle saison avec les Reds, avec en point d’orgue une Ligue des Champions remportée.

Alors qu’il fêtera bientôt sa quatrième année au club, l’entraîneur allemand a déjà avoué qu’il ne poursuivrait pas forcément au-delà de son contrat, qui s’achève en juin 2022.

Dans un entretien accordé à Fourfourtwo,« Kloppo » a désigné le nom de celui qui pourrait être son successeur.

« Si Liverpool devait me virer demain, peut-être que Kenny (Dalglish) serait le premier choix pour me remplacer, mais ils ramèneraient probablement Stevie de Glasgow. »

Steven Gerrrard est le coach des Glasgow Rangers depuis deux saisons déjà. Avant cela, il avait coaché les U18 de Liverpool, et notamment un certain Rhian Brewster, aujourd’hui dans le groupe pro.

Liverpool : Klopp désigne son successeur idéal

Tout comme l’ancien entraîneur de Dortmund, « Stevie G » sera en fin de contrat en juin 2022. L’alignement des planètes serait idéal pour la succession de Klopp, qui milite pour une arrivée de l’illustre numéro 8 de Liverpool.

« Si vous me demandez qui devrait me succéder, je dirais Stevie. Je l’aide autant que possible. »

A l’instar de Frank Lampard à Chelsea, la place de Steven Gerrard sur le banc de son club lui semble promise. Seule la date est pour l’heure inconnue.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter