US

Liverpool : Jurgen Klopp menace de ne pas jouer les quarts de finale de la Carabao Cup

par

Un problème de calendrier qui pourrait être préjudiciable aux Reds.

Liverpool : Jurgen Klopp menace de ne pas jouer les quarts de finale de la Carabao Cup

Comme tous vainqueurs de la dernière Ligue des Champions, Liverpool aura rendez-vous avec la Coupe du Monde des Clubs en décembre prochain.

Cependant, en battant hier Arsenal en huitièmes de finale de la Carabao Cup au terme d’un match renversant (5-5, 5-4 aux t.a.b), les Reds se sont qualifiés pour les quarts de finale qui se dérouleront le 17 décembre prochain et donc au même moment que la compétition internationale qui se tiendra au Qatar.

Une situation qui ne convient pas du tout à Jurgen Klopp qui a menacé la Ligue anglaise de ne pas jouer la rencontre de Coupe de la Ligue prévue face à Aston Villa.

« S’ils ne parviennent pas à trouver une date convenable, et je ne parle pas du jour de Noël à 15 heures, nous ne jouerons pas notre match, et notre adversaire sera qualifié directement. Ou Arsenal jouera à notre place. Nous ne serons pas les victimes de ce problème. Je pense que les gens de la Premier League devaient avoir très envie, devant leur télé, qu’Arsenal passe, ce soir. Désolé, les gars !  » a lancé le manager allemand en conférence de presse après la victoire contre les Gunners.

Une déclaration qui risque de faire grand bruit !

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.