US

Liverpool : coup dur pour Naby Keita

par

Fin de saison pour le Guinéen.

Liverpool : coup dur pour Naby Keita

Sorti sur blessure lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (0-3), Naby Keita connait sa durée d’insponibilité.
En grande forme ces dernières semaines avec Liverpool, l’international guinéen a subi une lésion complète des adducteurs et ratera la fin de saison.
Son entraîneur, Jurgen Klopp, a donné de ses nouvelles en conférence de presse.
« Mauvaises nouvelles. Il a une lésion aux adducteurs. Le tendon s’est rompu » a déclaré le manager allemand des Reds.
Le milieu de terrain manquera donc les deux derniers matches de Premier League ainsi que la rencontre retour contre les Blaugranas.
Pire encore, sa durée d’indisponibilité atteignerait les deux mois donc l’ancien joueur de Leipzig ne pourra pas disputer la CAN avec la Guinée. Un immense coup dur pour lui et son pays.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.