Liverpool-Barça : selon Mané, Jurgen Klopp ne croyait pas au come-back

Contenu commercial | 18+

Pourtant, les Reds l’ont fait.

À moins d’une semaine de la finale de la Ligue des Champions 100% anglaise entre Liverpool et Tottenham, Sadio Mané est revenu sur la demi-finale surréaliste face au Barça.

Pour rappel, menés 3 à 0 avant le match retour, les Reds savaient qu’une montagne était à gravir malgré l’appui de leurs supporters à Anfield.

Une montagne trop grande pour Jurgen Klopp qui semblait ne pas croire aux chances de ses joueurs pendant la causerie d’avant-match.

Invité de Téléfoot ce dimanche, l’ailier de Liverpool est revenu sur l’attitude de son entraîneur à quelques heures de réaliser un exploit retentissant.

« Avant le match (face au Barça), je n’avais jamais vu le coach comme ça. Klopp nous a motivés mais il n’y croyait même pas, honnêtement » a indiqué l’international sénégalais sur TF1.

« Il est exceptionnel, ça te donne envie de te battre pour lui, de tout donner pour lui » a en revanche confié l’ancien messin ce qui ne surprend pas lorsque l’on connaît le manager allemand et son énergie débordante.

Enfin, le joueur de 27 ans s’est exprimé sur cette finale à venir face aux Spurs à Madrid : « La finale c’est un seul match, ce sera différent du championnat. Il ne faut pas se cacher, je crois qu’on est favoris. »

Mané ne compte pas se cacher et cela tombe bien car Jurgen Klopp a déclaré qu’il comptait sur l’apport de sa fusée sénégalaise pour vaincre les joueurs de Mauricio Pochettino.


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe