US

Lionel Messi ne se voit pas entraîner plus tard mais…

par

La Pulga ne s’est pas encore ce qu’il fera après sa carrière de joueur.

Lionel Messi ne se voit pas entraîner plus tard mais…

Élu mardi soir joueur de l’année 2019 lors des trophées FIFA The Best, Lionel Messi a donné plusieurs interview et notamment une pour la FIFA.

Dans cet entretien, le quintuple ballon d’or est notamment revenu sur son après-carrière. Et l’attaquant argentin a évoqué la possibilité de devenir entraîneur.

« Sincèrement, j’ai toujours dit non, je ne me vois pas entraîner. Mais on ne sait jamais. Et puis, quand je les vois, je me dis que j’aimerais bien être avec les joueurs, essayer de les former, de leur apprendre des choses. Mais honnêtement, aujourd’hui, je ne m’y vois pas. Mais dans quelques années, je ne sais pas ce qui peut arriver » a déclaré le joueur du FC Barcelone qui s’est à nouveau blessé à la cuisse gauche hier face à Villarreal (2-1).

L’avenir du meilleur joueur du monde paraît donc encore flou pour le moment mais il semble compliqué de le voir sur un banc de touche dans les années à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.