US

L’interview scandaleuse de l’agent de Verratti

par

Marco Verratti a repris l’entrainement aujourd’hui, suite à sa décision de ne pas aller au clash avec le PSG.

Pourtant, L’Equipe affirme dans son édition du jour que le joueur désire toujours autant rejoindre Barcelone.

Le journal Sport a déclaré cette semaine que la venue du Hibou était très compliquée en raison de la fermeté du club.

Une situation qui a poussé l’agent de Verratti à charger le club parisien dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Ils veulent soi-disant construire une équipe qui gagne non seulement la L1 et la Coupe mais aussi des trophées européens. On parle beaucoup de Mbappé et d’une offre de 150M, mais, pour le moment, aucun joueur du niveau Ligue des Champions n’est arrivé à Paris

Avant de mettre un bon taquet a Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG.

Ne pas vendre Verratti au Barça pour 100M€ est devenu une question d’orgueil. Vous savez ce que m’a dit Al-Khelaïfi ? « Il y a un contrat jusqu’en 2021 et moi je ne pourrais jamais vendre Marco car je le considère comme le champion autour duquel je veux construire un grand PSG et si je le vends, je joue ma place. À Doha ils ne me pardonneront jamais. » Paris m’a dit qu’emmener Verratti au Barça serait comme enlever Totti à la Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.