Lille : Ça chauffe entre Galtier et Benzia !

Rien ne va plus à Lille. Relégables depuis ce week-end et leur défaite face à Angers (1-2), les Lillois doivent en plus gérer quelques problèmes dans les vestiaires. L’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a en effet écarté Yassine Benzia avant d’affronter le SCO.

Un choix que l’ancien coach de Saint-Etienne a justifié devant les journalistes :

Ce n’est pas avec le talent qu’on se maintient. Ça c’est du pipeau ! L’absence de Benzia ? C’est un choix fort de ma part. Ce n’est pas le moment d’en parler. J’espère que je n’aurai plus à faire ce choix et Yassine sait de quoi je parle.

Une décision ferme qui ne fait pas les affaires de Lille mais qui est compréhensible. Galtier n’aurait toujours pas pardonné à l’ancien attaquant lyonnais d’être sorti du terrain face à Nantes il y a deux semaines sans le saluer.

En attendant, Benzia, qui a disputé 23 rencontres avec le LOSC cette saison, ronge son frein. Son club devra lui réagir sur la pelouse de Nice vendredi prochain.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe