US

Lille : Ça chauffe entre Galtier et Benzia !

par

Rien ne va plus à Lille. Relégables depuis ce week-end et leur défaite face à Angers (1-2), les Lillois doivent en plus gérer quelques problèmes dans les vestiaires. L’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a en effet écarté Yassine Benzia avant d’affronter le SCO.

Un choix que l’ancien coach de Saint-Etienne a justifié devant les journalistes :

Ce n’est pas avec le talent qu’on se maintient. Ça c’est du pipeau ! L’absence de Benzia ? C’est un choix fort de ma part. Ce n’est pas le moment d’en parler. J’espère que je n’aurai plus à faire ce choix et Yassine sait de quoi je parle.

Une décision ferme qui ne fait pas les affaires de Lille mais qui est compréhensible. Galtier n’aurait toujours pas pardonné à l’ancien attaquant lyonnais d’être sorti du terrain face à Nantes il y a deux semaines sans le saluer.

En attendant, Benzia, qui a disputé 23 rencontres avec le LOSC cette saison, ronge son frein. Son club devra lui réagir sur la pelouse de Nice vendredi prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.