MD

Ligue Europa : Zubizarreta « Braga ? Ca aurait pu être pire »

par

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Andoni Zubizarreta est revenu sur le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa en se montrant à la fois optimiste et lucide. L’Olympique de Marseille qui défiera Braga, a hérité d’un adversaire coriace pour la suite de son parcours européen…

Arsenal, c’était pire que Braga. On a joué à Guimaraes, c’est à côté, on connaît le voyage, mais il faudra hausser notre niveau pour être de nouveau présent au prochain tirage. Notre qualité, c’est toujours l’équipe, notre capacité à jouer ensemble.

Au lendemain de la victoire face à Saint-Etienne (3-0 au Vélodrome), il a également tenu à mettre en avant les progrès dans le jeu des hommes de Rudi Gardia

Hier (dimanche), on a joué un très bon match contre Saint-Etienne (3-0), avec la possession de balle, des attaques, des joueurs très offensifs. Et on a déjà joué des matches plus tactiques, avec un jeu plus équilibré et plus de contre-attaques : on a plusieurs possibilités. On joue toujours à fond.

Après 17 matches de Ligue 1 2017/18, Marseille affiche 35 points, soit le record pour une équipe classée 4e à ce stade de la saison et plus de deux points par match…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.