Ligue Europa : Zubizarreta « Braga ? Ca aurait pu être pire »

par

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Andoni Zubizarreta est revenu sur le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa en se montrant à la fois optimiste et lucide. L’Olympique de Marseille qui défiera Braga, a hérité d’un adversaire coriace pour la suite de son parcours européen…

Arsenal, c’était pire que Braga. On a joué à Guimaraes, c’est à côté, on connaît le voyage, mais il faudra hausser notre niveau pour être de nouveau présent au prochain tirage. Notre qualité, c’est toujours l’équipe, notre capacité à jouer ensemble.

Au lendemain de la victoire face à Saint-Etienne (3-0 au Vélodrome), il a également tenu à mettre en avant les progrès dans le jeu des hommes de Rudi Gardia

Hier (dimanche), on a joué un très bon match contre Saint-Etienne (3-0), avec la possession de balle, des attaques, des joueurs très offensifs. Et on a déjà joué des matches plus tactiques, avec un jeu plus équilibré et plus de contre-attaques : on a plusieurs possibilités. On joue toujours à fond.

Après 17 matches de Ligue 1 2017/18, Marseille affiche 35 points, soit le record pour une équipe classée 4e à ce stade de la saison et plus de deux points par match…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024