« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue Europa, Stade Rennais : Julien Stéphan veut vivre les mêmes émotions que la saison dernière

Rennes espère humer à nouveau le parfum des grandes soirées européennes.

Ligue Europa, Stade Rennais : Julien Stéphan veut vivre les mêmes émotions que la saison dernière

Après avoir réalisé une belle épopée européenne la saison dernière, le Stade Rennais attaque à nouveau une campagne de Ligue Europa ce jeudi.

Éliminé par Arsenal en huitièmes de finale lors du dernier exercice malgré un match aller mémorable, les Bretons veulent surfer sur cette expérience savoureuse pour vivre les mêmes émotions cette année et pourquoi pas aller encore plus loin dans l’aventure.

En conférence de presse de veille de match avant d’affronter le Celtic Glasgow, Julien Stéphan a confié que son équipe ne ménagera encore pas ses efforts dans cette compétition cette saison.

« Ce que je peux vous promettre, c’est que le groupe a envie de générer autant d’émotions que la saison dernière.  Ensuite, les résultats on ne peut pas les prévoir. Mais vous pouvez compter sur nous pour nous engager au maximum dans cette compétition, fournir le plus d’efforts possibles à chaque rencontre pour obtenir les meilleurs résultats possibles. C’est l’engagement que l’on peut prendre » a expliqué le technicien français.

Rennes devra batailler dur dès les phases de groupe cette saison après avoir hérité d’un tirage compliqué avec les Ecossais du Celtic, les Italiens de la Lazio Rome et les Roumais de Cluj.

par :