« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue Europa : la déception de Gameiro après la défaite en demi-finale

Pas de cinquième finale pour le Français.

Ligue Europa : la déception de Gameiro après la défaite en demi-finale

Quatre fois vainqueur de la Ligue Europa, Kevin Gameiro était titulairisé hier soir pour la demi-finale retour de C3 opposant Valence à Arsenal.
Malgré un doublé de l’attaquant tricolore le jour de ses 32 ans, le club Ché s’est incliné lourdement à domicile (2-4) face aux Gunners et n’ira pas à Baku le 29 mai prochain.
Pourtant, les Valencians s’étaient mis sur les bons rails en ouvrant le score dès la 11ème minute grâce à la 25ème réalisation de l’ancien parisien dans la compétition. Mais un triplé d’Aubameyang et un but de Lacazette ont anéanti tous les espoirs des pensionnaires du Mestalla.

Ligue Europa : la déception de Gameiro après la défaite en demi-finale

Au micro d’RMC Sport, l’ex-buteur lorientais a affiché sa déception mais s’est montré lucide au moment de faire le bilan de cette confrontation aller-retour.
« Cela fait mal, c’est une défaite qui fait mal dans les têtes. Cela ne sert à rien de refaire le match, on a perdu, c’est le foot, c’est comme ça » a d’abord avoué le Français avant d’ajouter : « On a vu qu’on ne méritait pas de passer, on a perdu les deux matchs. On a fait une bonne entame, après ils marquent leur but et c’est dommage… Les finales, on rêve d’en jouer chaque année. On va penser à autre chose. »
Le meilleur buteur français de l’histoire de la Ligue Europa (26 buts) devra donc encore attendre avant de disputer à nouveau une finale de Coupe d’Europe.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.