« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue Europa : Emery retrouve Mestalla

par :

L’entraîneur espagnol a entraîné quatre saisons à Valence.

Ligue Europa : Emery retrouve Mestalla

En 2008, Unai Emery connait sa première expérience dans un grand club lorsqu’il rejoint Valence. Le coach d’Arsenal reste quatre saisons à la tête du club Ché et atteint notamment la demi-finale de la Ligue Europa en 2012.
Une demi-finale qu’il dispute à nouveau cette saison avec les Gunners, pour la cinquième fois d’un point de vue personnel.
Le recordman de victoire en Europa League retrouve donc le Mestella ce soir pour un match retour qui s’annonce bouillant, dans un stade à l’ambiance presque sans égal en Espagne.
En conférence de presse de veille de match, le manager basque s’est confié sur ses retrouvailles avec l’enceinte des Valencians.
« Oui, c’est très spécial de revenir ici après avoir ici pour quatre ans » a déclaré l’entraîneur de 47 ans avant de poursuivre : « Chaque match est spécial parce que j’ai beacoup d’amis ici mais je suis professionnel et demain (aujourd’hui) je défend l’équipe d’Arsenal. »

Ligue Europa : Emery retrouve Mestalla

Cependant, l’ancien technicien du PSG ne fera pas preuve de trop de compassion même s’il n’oublie pas que Valence est une grande place du football espagnol.
« Nous sommes les adversaires demain (aujourd’hui) et je vais tout donner pour mon équipe, pour Arsenal, mais en sachant aussi que ça sera très difficile ici et qu’ici il y une grande histoire et un très grand club » a-t-il affirmé devant les médias.
Unai Emery et Arsenal devront résister à la pression du Mestalla ce soir s’ils veulent se qualifier pour la première finale de C3 du club anglais depuis 2000.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.