Ligue des Champions – PSG – Dortmund : Kylian Mbappé incertain

par :

Le sort semble s’acharner sur le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Ligue des Champions – PSG – Dortmund : Kylian Mbappé incertain

Rien ne sera simple pour le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Après avoir été placée à huis clos, la rencontre face à Dortmund pourrait se faire sans la pépite de l’équipe parisienne.

Kylian Mbappé est incertain pour le huitième de finale retour face à Dortmund. Le joueur français souffre d’une angine carabinée depuis plusieurs jours, a manqué l’entraînement hier et ce matin avec le groupe et sa participation au match face aux allemands n’est pas assurée.

Selon l’Equipe, le PSG craignait que l’infection empirer si le joueur avait pris part à la dernière séance avant le match. La décision finale du club sera repoussée au maximum et devrait être prise demain par Thomas Tuchel concernant le choix de titulariser Kylian Mbappé même s’il n’est pas à 100%.

L’autre solution serait de faire débuter Pablo Sarabia ou Edinson Cavani à la place du Français et de le faire entrer en cours de match. Il s’agit en tout cas d’une nouvelle préjudiciable pour le PSG à un peu plus de 24h du match.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.