US

Ligue des Champions : Pochettino parle de ses joueurs

par

On passe de l’autre côté pour la petite séquence sympa avant la rencontre.

Ligue des Champions : Pochettino parle de ses joueurs

Après (ou avant) Jürgen Klopp, c’est Mauricio Pochettino qui s’est prêté au jeu de reconnaissance des photos de ses joueurs.

Pour rappel, l’UEFA Champions League a proposé aux deux entraîneurs opposés ce soir en finale de la compétition de regarder des photos de leurs joueurs étant plus jeunes.

Voici donc la vidéo montrant Mauricio Pochettino, et les réponses et son petit discours sur eux en-dessous.

Fernando Llorente

« C’est bien sûr un champion du Monde. (…) Son énergie, son expérience, la manière dont il la transmet au groupe. Je pense que ça a été fondamental lors des deux saisons où il a été avec nous. C’est un joueur très important pour nous. »

Harry Kane

« C’est l’un des meilleurs attaquants du monde. »

Christian Eriksen

« C’est un joueur clé pour nous. Je pense qu’il transmet notre philosophie et la façon dont nous voulons jouer avec sa manière de créer les liens entre les zones et les lignes. C’est un joueur incroyable. Mais je ne l’ai pas reconnu là !  »

Erik Lamela

« Il a un peu souffert des blessures cette saison mais je pense que c’est un joueur incroyable et un gars très gentil. »

Hugo Lloris

« C’est Hugo ? Incroyable ! »

Ligue des Champions : Pochettino parle de ses joueurs

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.