« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue des Champions : le bilan de la semaine

L’UEFA a dévoilé les distinctions pour la phase retour des quarts de finale de C1.

Ligue des Champions : le bilan de la semaine
La phase retour des quarts de finale s’est achevée hier avec deux gros scores et un match spectaculaire, historique entre Manchester City et Tottenham.
Sur son site Internet et son compte Twitter, l’UEFA a décerné ses bons points.
Tout d’abord, Heung-Min Son, Lionel Messi, Matthijs de Ligt et Roberto Firmino sont les quatre candidats au titre de joueur de la semaine.
Ces quatre joueurs ont au moins marqués un but (deux pour les deux premiers cités) et font bien évidemment partie des grands artisans des victoires de leurs équipes.

Pour le but de la journée, on retrouve également Lionel Messi accompagné de son coéquipier Philippe Coutinho, David Neres et Raheem Sterling.
Les envolées des gardiens adverses n’ont pas suffi à contenir les frappes de chacun. Comme pour le joueur de la semaine, les supporters peuvent voter pour leur préféré.

On termine ce bilan avec le dribble de la semaine, attribué à Bernardo Silva, pour sa « passe masquée » à Kevin de Bruyne qui a ensuite servi Sterling sur un plateau.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.