US

Ligue des Champions : l’avant-match d’Inter Milan – Real Madrid

par

Ligue des Champions : l’avant-match d’Inter Milan – Real Madrid

C’est l’un des chocs de cette journée de Ligue des Champions. L’Inter Milan accueille le Real Madrid, ce mercredi à 21h00. Une rencontre primordiale pour les deux équipes, dans l’optique de se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1. 

L’Inter Milan

Ayant de grandes ambitions sur la scène continentale, l’Inter Milan est loin de convaincre pour cette nouvelle édition de la Ligue des Champions. À la fin de la phase aller, le club italien est au dernier rang de sa poule. Avec seulement deux points pris en trois journées, les Nerazzurri veulent très vite se relancer dans cette compétition. L’équipe d’Antonio Conte n’est toutefois qu’à trois longueurs de la première place du Borussia Mönchengladbach. Elle n’a donc pas encore dit son dernier mot !

Il faudra néanmoins très vite relever la tête. Quelques semaines après sa défaite sur la pelouse du Real Madrid (3-2), l’Inter Milan accueille cette fois-ci le club madrilène. Le club lombard s’attend à s’imposer dans cette rencontre, pour se relancer dans la course à la qualification. Antonio Conte ne comptera toutefois pas sur Marcelo Brozovic et Aleksandar Kolarov, pour cette rencontre.

La compo probable de l’Inter Milan

  • Handanovic
  • Skriniar, De Vrij, Bastoni
  • Hakimi, Barella, Vidal, Gagliardini, Young
  • Lukaku, Martinez

Le Real Madrid

Dos au mur après les deux premières journées de Ligue des Champions, le Real Madrid n’avait qu’un seul point à son compteur. L’équipe de Zinédine Zidane se devait de s’imposer lors de la troisième journée et la réception de l’Inter Milan. Les Merengue ont fait le travail pour prendre trois précieux points face aux Nerazzurri (3-2). Une belle performance qui a permis au club madrilène de revenir à la hauteur de la deuxième place du Shakhtar Donetsk.

Désormais, le Real Madrid est totalement relancé dans la course à la qualification. Il faudra toutefois enchaîner les bons résultats lors des trois dernières journées. La donne ne s’annonce pas facile pour ce déplacement sur la pelouse de l’Inter Milan. D’autant plus que le technicien madrilène ne pourra pas compter sur Sergio Ramos ou Karim Benzema, pour ce match. Pas de quoi inquiéter toutefois Zinédine Zidane, qui aura bien l’intention de faire un résultat lors de ce déplacement.

La compo probable du Real Madrid

  • Courtois
  • Carvajal, Nacho, Varane, Mendy
  • Casemiro, Modric, Kroos
  • Asensio, Mariano, Hazard

Notre pronostic pour Inter Milan – Real Madrid

C’est une rencontre capitale pour les deux équipes. L’Inter Milan sera dans l’obligation de se découvrir, pour prendre les trois points dans ce match. Une situation qui pourrait faire les affaires du Real Madrid. Malgré les nombreuses absences, les Merengue ne viennent pas faire de la figuration dans cette quatrième journée de la C1. Et Zinédine Zidane aura les arguments pour faire un résultat !

Certes, il parait délicat d’imaginer le Real Madrid prendre les trois points dans cette rencontre de C1. Le club madrilène semble toutefois avoir les moyens d’accrocher au moins le match nul. Un résultat qui permettrait aux coéquipiers d’Eden Hazard de rester dans la course aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.