US

Ligue des Champions : l’avant-match de FK Krasnodar – Stade Rennais

par

Ligue des Champions : l’avant-match de FK Krasnodar – Stade Rennais

Le Stade Rennais dispute sa cinquième journée de la Ligue des Champions, ce mercredi. Le club breton se déplace sur la pelouse du FK Krasnodar à 18h55. Une rencontre primordiale, pour les deux équipes, dans la course à la troisième place de cette poule.

Le FK Krasnodar

Pour la première fois de son histoire, le FK Krasnodar s’est qualifié pour les phases de poules de la Ligue des Champions. Pour le moment, le club russe n’a pris qu’un petit point en quatre journées. Il est toutefois toujours dans la course pour être reversé en Europa League. Les coéquipiers de Rémy Cabella ont le même nombre de points que le Stade Rennais (4e). Krasnodar possède néanmoins un meilleur goal-average, qui lui permet d’être à cette troisième place.

Après son match nul à Rennes (1-1), le FK Krasnodar accueille, cette fois-ci, le club breton en Russie. La donne s’annonce tout de même compliquée pour le club russe. Il a perdu sept de ses huit dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Loin d’être une situation idéale avant de disputer un match aussi important.

L’actuel dixième du championnat russe va d’ailleurs composer avec quelques absences. En raison du Covid, le portier Matvey Safonov n’est pas certain de disputer ce match. Sans oublier Tonny Vilhena ou Dmitri Stotski.

La compo probable du FK Krasnodar :

Gorodov – Smolnikov, Martynovich, Pantaleao, Ramirez – Gazinskiy, Olsson – Suleymanov, Claesson, Cabella – Berg

Le Stade Rennais

Comme son adversaire du jour, le Stade Rennais a fait ses débuts en Ligue des Champions, lors de cette nouvelle édition. Très convaincant ces derniers mois sur la scène continentale, le club breton découvrait logiquement la C1. Avec le Séville FC et Chelsea dans sa poule, la donne s’est toutefois très vite compliquée. Après les quatre premières journées, l’équipe de Julien Stephan ne possède donc qu’un point à son compteur.

Pas de quoi s’inquiéter toutefois ! Serhou Guirassy et ses coéquipiers ont encore un espoir de disputer une compétition européenne, durant la seconde partie de saison. Pour cela, il faudra absolument faire un résultat lors de ce déplacement à Krasnodar. Après le score du match aller (1-1), le Stade Rennais ne pourra pas se contenter d’un score nul et vierge en Russie. Il faudra soit s’imposer, soit s’en sortir avec un match nul prolifique (2-2; 3-3 …) pour être certain de finir devant Krasnodar, en cas d’égalité.

Julien Stephan doit composer avec quelques absences majeures. En plus de Serhou Guirassay, Nayef Aguerd et Martin Terrier ne sont pas disponibles.

La compo probable du Stade Rennais :

Gomis – Traoré, Da Silva, Nyamsi, Truffert – Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga -Doku, Niang, Del Castillo

Notre pronostic pour FK Krasnodar – Stade Rennais

Malgré une période compliquée, ces derniers temps, le Stade Rennais se déplace en Russie avec la ferme intention de faire un résultat. D’autant plus que son adversaire du jour n’est pas au mieux, avec ses sept défaites lors des huit dernières rencontres. C’est pour cela que l’on pense que le club breton peut faire un résultat lors de ce déplacement.

Dominant assez largement lors du match aller, le Stade Rennais aura l’intention de livrer la même prestation à l’extérieur. En se montrant un peu plus réaliste, cette fois-ci !

Odds are not currently available.
Odds are subject to change. Last updated 22 novembre 2021 16 h 05 min.

Il n'y a pas de prono pour l'instant

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.