SE

Ligue des Champions : cotes et pronos FC Porto – Juventus

par

Ligue des Champions : cotes et pronos FC Porto – JuventusFaisant partie des outsiders de cette Ligue des Champions, la Juventus retrouve le FC Porto lors des huitièmes de finale. Pour le match aller, les Bianconeri se déplacent au Portugal ce mercredi à 21h00. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers auront l’intention de prendre l’avantage dès cette première rencontre. 

Vous pourrez suivre le match en direct sur notre live

FC Porto

Lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, le FC Porto a su composter son ticket pour la suite assez facilement. Certes, le club portugais n’a pas pu lutter avec Manchester City, pour la première place. Il a toutefois rejoint les huitièmes de finale de la C1, en terminant devant l’Olympiakos et l’OM. Désormais, la tâche s’annonce beaucoup plus compliquée face à la Juventus. Le match aller se disputera d’ailleurs dans son antre.

L’équipe de Sergio Conceicao est loin de débarquer en pleine forme pour cette rencontre. Elle reste sur quatre nuls de suite, toutes compétitions confondues. Deuxième de la Liga NOS à près de dix longueurs du leader, le FC Porto risque d’avoir quelques difficultés dans la reine des compétitions européennes. D’autant plus face à l’un des outsiders de cette édition.

Le FC Porto doit faire face à quelques absences pour cette rencontre. Marcao ou Mbaye ne seront pas disponibles dans ce match.

La compo probable du FC Porto :

  • Marchesin
  • Manafa – Bemba – Pepe – Zaidu
  • Corona – Oliveira – Uribe – Otavio
  • Maregi – Taremi

Juventus

La Juventus a sorti le grand jeu lors de la phase de poules de la Ligue des Champions. Avec cinq succès en six journées, le club de la Vieille Dame s’est facilement qualifié pour la suite de la C1. Une large victoire au Camp Nou lors de l’ultime rencontre a permis aux Bianconeri d’assurer la première place. Pour le compte des huitièmes de finale, la Juventus sera donc largement favori lors de cette double-confrontation face au FC Porto.

Certes, l’équipe d’Andrea Pirlo vient de s’incliner sur la pelouse du SSC Napoli en Serie A. La Juventus reste toutefois à la quatrième place du championnat italien et a tout de même remporté trois de ses quatre dernières journées. Emmenés par un Cristiano Ronaldo toujours au sommet de son art en Ligue des Champions, les Bianconeri ont bien l’intention de faire le travail dès le match aller.

Pour ce huitième de finale aller, Juan Cuadrado et Arthur ne seront pas disponibles.

La compo probable de la Juventus :

  • Szczesny
  • Danilo – De Ligt – Chiellini – Sandro
  • Chiesa – Rabiot – Bentancur – McKennie
  • Morata – Ronaldo

Les cotes pour Porto – Juventus

Voici l’ensemble des cotes pour ce 8ème de finale aller de Ligue des Champions

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 17 février 2021 20 h 53 min.

Pronostics pour FC Porto – Juventus Turin

Cristiano Ronaldo et la Juventus rêvent d’un sacre dans cette Ligue des Champions. Ce huitième de finale semble particulièrement abordable pour eux. Les Bianconeri tenteront de se mettre à l’abri dès le match aller au Portugal. Ils semblent avoir les moyens de s’imposer sur la pelouse de leur adversaire du jour.

Le FC Porto est loin de faire l’unanimité, en ce moment. Bien loin de lutter pour le titre en Liga NOS, le club portugais semble bien inférieur à son adversaire du jour. L’équipe d’Andrea Pirlo tentera donc d’en profiter pour se rapprocher d’une qualification pour les quarts de finale.

gahara
Yield: -15.61%
Juventus Turin vs FC Porto
Ligue des Champions - Phases Finales
09/03 20:30
Juventus Turin vainqueur
Salut à tous aujourd'hui en ligue des champions nous rencontrons se match qui opposera cette équipe de Juventus vs porto , un match grandement apprécié par le public . Vues mais analyse je vous propose...
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.