FR

Ligue des Champions : l’avant de Manchester United – PSG

par

Ligue des Champions : l’avant de Manchester United – PSG

C’est l’un des grands chocs de cette cinquième journée de la Ligue des Champions. Loin d’être qualifié pour la suite, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Manchester United, ce mercredi à 21h00. Une rencontre qu’il ne faut rater sous aucun prétexte ! 

Manchester United

Après un début de saison de Premier League compliqué, Manchester United retrouve des couleurs, ces dernières semaines. Les Red Devils viennent d’enchaîner trois succès de suite en championnat ! Une situation qui leur permet de s’installer à la neuvième place du classement. Devant encore disputer une journée en retard, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjær remonterait au quatrième rang en cas de succès, à seulement deux longueurs des leaders.

Sur la scène européenne, le club mancunien n’est également pas trop mal. Pourtant dans la poule du PSG et du RB Leipzig, Manchester United se trouve en tête ! Avec trois succès en quatre rencontres, les Red Devils n’ont toutefois que trois points d’avance sur leurs deux poursuivants. Ce match face au PSG s’annonce donc très important ! Après sa victoire lors du match aller à Paris (2-1), l’écurie anglaise tentera de récidiver.

Il faut toutefois noter qu’Axel Tuanzebe sera suspendu lors de cette rencontre. De son côté, Anthony Martial est encore très incertain pour ce choc !

La compo probable de Manchester United :

Henderson – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Telles – Fred, Matic, Van de Beek – Fernandes – Cavani, Rashford

Le PSG

Pourtant dernier finaliste de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a du mal à convaincre pour cette nouvelle édition de la C1. Grand favori de ce groupe, le club de la capitale est encore loin d’être certain de disputer les huitièmes de finale de la reine des compétitions européennes. Comptant déjà deux défaites après les quatre premières journées, l’équipe de Thomas Tuchel ne tient sa deuxième place qu’au goal-average particulier face au RB Leipzig.

En plus de la qualification, le PSG souhaite certainement terminer à la première place de ce groupe. Et il faudra absolument s’imposer sur la pelouse de Manchester United ! Après une défaite lors du match aller (2-1), les coéquipiers de Neymar se doivent de prendre les trois points à Old Trafford. Restant sur deux journées sans succès en Ligue 1, le PSG devra très vite se relancer.

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Juan Bernat, Julian Draxler et Mauro Icardi.

La compo probable du PSG :

Navas – Florenzi, Danilo, Kimpembe, Bakker – Verratti, Marquinhos, Herrera – Neymar, Mbappé, Di Maria

Notre pronostic pour Manchester United – PSG

Le PSG est dans le doute, avant cette cinquième journée de la Ligue des Champions. C’est pour cela que Neymar ou Kylian Mbappé auront l’intention de redonner le sourire à leurs supporters. Conscient du résultat à obtenir pour prendre la première place et se rapprocher de la qualification, le club de la capitale devrait tout faire pour prendre sa revanche.

Certes, la tâche ne s’annonce pas facile face à un Manchester United en confiance, ces dernières semaines. Les Red Devils pourraient toutefois avoir du mal à résister aux assauts adverses, si le PSG retrouve un excellent niveau de jeu lors de ce match !

Il n'y a pas de prono pour l'instant

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.