US

Ligue des Champions : Klopp parle de ses joueurs

par

Une petite séquence sympa avant la rencontre.

Ligue des Champions : Klopp parle de ses joueurs

Après une finale d’Europa League riche en buts il y a trois jours, le match que tout le monde attend se jouera ce soir à 21h00, au Wanda Metropolitano.

Le FC Liverpool et les Tottenham Hotspurs se retrouvent après s’être affrontés cette saison à deux reprises cette saison en Premier League (Tottenham 1-2 Liverpool lors de la 5ème journée, Liverpool 2-1 Tottenham lors de la 32ème journée)

Avant cette rencontre, l’UEFA Champions League a convié Jürgen Klopp à une séance de « reconnaissance » de ses joueurs.

L’occasion pour lui de parler de quelques-uns d’entre eux, avec franchise et humour. Si vous voulez jouer aux devinettes avec lui, ne regardez pas les réponses sous la vidéo !

Trent Alexander-Arnold

« Le père, la mère et le grand-père du corner le plus insolent du monde du football ! »

Xherdan Shaqiri

« Quel joueur, quel incroyable ambassadeur pour son pays. Je suis tellement heureux de l’avoir avec nous. Je sais que les gens pensent que je ne le fais pas assez jouer. Il doit également penser la même chose. Mais il a été un joueur important pour nous toute la saison. »

Virgil Van Dijk

« On dirait la sœur de Virgil Van Dijk mais c’est probablement Virgil lui-même (…) C’est un joueur de classe mondiale, et une personne encore meilleure. »

Daniel Sturridge

« Je reviens de l’entraînement (…) et il a encore montré quel incroyable joueur il est. »

James Milner

« Mr Consistance, James Milner. Il est talentueux, c’est incroyable. Quoi qu’il fasse, il le fait à un très haut niveau. (…) Mes discours ne sont sans doute pas trop mal. Mais sans Milly dans le vestiaire avant le match, je ne pense pas que ça fonctionnerait. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.