US

Ligue des Champions, Europa League : Gabriel Jesus et Mason Greenwood plébiscités

par

Les deux promesses mancuniennes se sont distingué cette semaine.

Ligue des Champions, Europa League : Gabriel Jesus et Mason Greenwood plébiscités

Ils représentent une partie du présent et l’avenir de leurs clubs. Gabriel Jesus et Mason Greenwood ont tous les deux joué et brillé cette semaine sur la scène européenne.

Le Brésilien de Manchester City s’est offert un triplé dans la victoire 4-1 de Manchester City sur la pelouse du Dinamo Zagreb.

Une performance qui lui a valu d’être élu joueur de la semaine en C1, notamment devant son compatriote Neymar. A 22 ans, il est le plus jeune Brésilien à avoir inscrit plus de 10 buts dans la compétition.

Du côté rouge de Manchester, United l’a emporté face à l’AZ Alkmaar, notamment grâce à un doublé de Mason Greenwood.

Comparé à Wayne Rooney par Ole Gunnar Solskjaer, le joueur de 18 ans a lui été élu joueur de la semaine en Europa League. Une compétition où il se révèle, à l’instar de son coéquipier Marcus Rashford quelques années plus tôt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.