Ligue des Champions : Bernardo Silva se doutait que le but serait refusé

Contenu commercial | 18+

Il n’avait pas célébré avec ses partenaires.

Manchester City a connu une cruelle désillusion hier soir en quart de finale de la Ligue des Champions.

Lors d’un match renversant et historique, les Skyblues ont bien cru tenir leur qualification dans les arrêts de jeu sur un but de Sterling.

Cependant, la joie de l’ailier anglais et de tout le peuple bleu ciel a été stoppé net lorsque le VAR a signalé un hors-jeu de Kun Aguero au départ de l’action.

Impliqué à l’origine de l’action alors qu’il dévie une mauvaise passe en retrait d’Eriksen, Bernardo Silva avait anticipé la décision de l’arbitre comme il l’a avoué au micro d’RMC Sport.

« C’est incroyable… Moi, je savais qu’il y avait peut-être hors-jeu donc je n’ai pas célébré comme tout le monde, car je touche la balle. J’ai attendu la décision de l’arbitre et il est hors-jeu, c’est bien arbitré » a déclaré très fair-play l’ancien monégasque après la rencontre.

« On voulait se qualifier pour les 1/2. Je pense qu’on a fait un très bon match mais quand tu prends trois buts, tu te compliques les choses… Passer de 1-2 à 4-2, c’était le plus difficile. Après, prendre un but sur corner, ça rend les choses compliquées. Il faut oublier, on est triste et on voulait faire mieux. Il faut essayer de gagner la Premier League et la FA Cup » a continué le petit milieu portugais qui ne réalisera donc pas le quadruplé avec les Cityzens cette saison mais peut toujours rêvé d’un triplé.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe