US

Ligue des Champions : Dani Alves révèle le nom de l’adversaire le plus dangereux pour le PSG !

par

Meilleure attaque d’Europe que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe d’Europe, le Paris Saint-Germain et son trio offensif de rêve, Mbappé-Cavani-Neymar, planent sur le début de saison. Si bien que les bookmakers ont déjà fait du club de la capitale un favori légitime à la victoire finale en Ligue des Champions.

Pourtant, loin de s’enorgueillir, les hommes d’Unaï Emery regardent avec le plus grand intérêt la concurrence qui s’avance face à eux et plus particulièrement un club qui impressionne lui aussi tous les observateurs du football européen. Il s’agit de Manchester City.

En marge du match face au Celtic Glasgow, Dani Alves a avoué beaucoup se méfier de l’équipe emmenée par son ancien coach au FC Barcelone, Pep Guardiola…

Il n’y a pas de pression pour savoir si nous sommes favoris. Il n’y a pas plus de pression que celle que nous nous mettons.

Je pense que nous pouvons gagner la Ligue des Champions, et c’est tout ce qui compte.

Nous ne pensons pas à nos potentiels rivaux, mais Manchester City semble être très fort. C’est la deuxième saison de Pep (Guardiola).

Maintenant, il connaît ses joueurs et son équipe joue à sa façon. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes.

Pour rappel le Paris Saint-Germain n’a pas encore dépassé les quarts de finale sous l’ère Qatarie. Cependant, il serait décevant que les parisiens n’aillent pas plus loin cette saison, compte tenu de leur effectif.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.