FR

Ligue 1 : l’avant-match de RC Lens – OM

par

Ligue 1 : l’avant-match de RC Lens – OMAprès les derniers incidents qui ont eu lieu à la Commanderie, l’Olympique de Marseille retrouve les pelouses, ce mercredi à 21h00. Pour cela, le club phocéen se déplace sur la pelouse du RC Lens. Une rencontre qui s’annonce encore très délicate pour l’équipe d’André Villas-Boas !

Le RC Lens

Pour son grand retour en Ligue 1, le RC Lens se montre particulièrement impressionnant. Alors que l’on a désormais bien débuté la seconde partie de saison du championnat tricolore, les Sang et Or sont installés dans le haut du classement. Pour le moment, l’équipe de Franck Haise se trouve à la septième place de la Ligue 1. Une belle position qu’elle souhaite conserver lors des semaines à venir. Avec deux succès lors de ses trois dernières journées, le RC Lens s’avance en pleine confiance pour cette nouvelle rencontre.

Désormais, le promu retrouve l’Olympique de Marseille. Et le RC Lens peut nourrir de grandes ambitions dans ce choc ! Les deux équipes se sont affrontées il y a seulement dix jours. Et les Sang et Or ont réussi à s’imposer au Stade Vélodrome (1-0). Le club lensois aura donc de quoi débuter en grande confiance dans ce match. Pour consolider sa place dans le haut de tableau de la Ligue 1, le RC Lens tentera de faire un résultat.

Pour cette rencontre, Franck Haise devra se passer des services d’Ignatius Ganago. Arnaud Kalimuendo et Yannick Cahuzac sont également incertains.

La compo probable du RC Lens :

Leca – Medina, Fortes, Michelin – Haïdara, Fofana, Doucoure, Clauss -Kakuta, Sotoca, Banza

L’Olympique de Marseille

On semble déjà être sur une saison à oublier pour l’Olympique de Marseille. Restant sur trois défaites de suite en Ligue 1, le club phocéen n’est qu’à la neuvième place de la Ligue 1. Rien ne va plus également avec ses supporters ! Pour protester contre la direction actuelle et les mauvais résultats, plusieurs fans olympiens s’en sont pris à la Commanderie le week-end dernier. Des incidents qui ont obligé le report de la rencontre entre l’OM et le Stade Rennais.

Une situation loin d’être idéale pour l’OM … Surtout quand l’on sait qu’André Villas-Boas vient de présenter sa démission auprès de sa direction, après le transfert d’Olivier Ntcham ! Difficile donc de se montrer optimiste pour les coéquipiers de Steve Mandanda.

André Villas-Boas n’est également pas aidé par les absences. Leonardo Balerdi et Pape Gueye sont suspendus pour ce match. Jordan Amavi reste très incertain.

La compo probable de l’OM :

Mandanda – Lirola, Gonzalez, Caleta-Car, Sakai – Kamara, Rongier, Ntcham – Thauvin, Milik, Payet

Notre pronostic pour RC Lens – OM

Le RC Lens aura un avantage non-négligeable dans cette rencontre. Les Sang et Or sont en pleine confiance, depuis de longues semaines déjà. Ils sont d’ailleurs venus à bout de l’OM, il y a seulement dix jours (1-0). Pour consolider sa belle place, le club lensois aura de quoi faire un résultat dans ce match.

Surtout quand l’on connaît la situation actuelle du côté de l’OM … On semble parti pour vivre une seconde partie de saison très compliquée pour le club phocéen ! Le RC Lens tentera d’en profiter pour accrocher au moins le match nul.

CrysisIII
Yield: 1.61%
Lille vs Marseille
Ligue 1
03/03 20:30
Lille -0.25 (AH)
Lille - Marseille L'équipe locale de Lille est favorite et pourra pour moi gagner ce match à la fin et pourrait gagner contre cet adversaire. Pour cette raison, avec 10 des 10 disponibles, mon pari est...

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.