US

Ligue 1 : l’avant-match de PSG – Montpellier HSC

par

Ligue 1 : l’avant-match de PSG – Montpellier HSC

Le Paris Saint-Germain a repris les commandes de la Ligue 1, le week-end dernier. Désormais, le club de la capitale aura l’intention de consolider sa position de leader. Pour cela, l’équipe de Mauricio Pochettino accueille le Montpellier HSC, ce vendredi à 21h00.

Le Paris Saint-Germain

Grand favori pour le titre en Ligue 1, le Paris Saint-Germain semblait un peu dans le dur depuis l’entame de cette nouvelle saison. On imaginait déjà l’OL ou le LOSC créer l’exploit. Le club de la capitale a toutefois très vite remis les pendules à l’heure dans ce championnat. Dès l’entame de la seconde partie de saison, l’équipe de Mauricio Pochettino a réussi à reprendre la première place du championnat.

Il faut dire que les coéquipiers de Kylian Mbappé viennent d’enchaîner deux succès de suite en Ligue 1. Venant également de remporter le Trophée des Champions face à l’OM (2-1), le PSG a pu faire le plein de confiance ! Les joueurs parisiens possèdent toutefois le même nombre de points que leur dauphin lillois. Ils auront bien l’intention de prendre de l’avance lors des prochaines rencontres.

Mauricio Pochettino pourra notamment compter sur le retour de Rafinha et Thilo Kehrer, pour cette rencontre. Seuls Ander Herrera, Colin Dagba et Juan Bernat ne seront pas disponibles.

La compo probable du PSG :

Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Verratti – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi

Le Montpellier HSC

Il y a encore quelques semaines, beaucoup imaginaient le Montpellier HSC lutter pour les places continentales, tout au long de la saison. En effet, l’équipe de Michel Der Zakarian se trouvait tout proche des premières places du championnat. Le club montpelliérain a toutefois complètement craqué, depuis quelques journées. Les coéquipiers de Gaëtan Laborde n’ont plus gagné depuis près de six rencontres, en championnat.

Une situation très délicate pour le Montpellier HSC qui a reculé au onzième rang de la Ligue 1. Ce déplacement s’annonce donc très compliqué sur la pelouse du leader ! Désormais à près de huit longueurs du top 5 du championnat tricolore, le club montpelliérain est également en grande difficulté face au PSG, ces dernières saisons. L’équipe de Michel Der Zakarian reste sur trois défaites de suite face au club de la capitale.

Pour ce déplacement dans la capitale tricolore, le Montpellier HSC ne pourra pas compter sur Andy Delort et Jordan Ferri.

La compo probable du Montpellier HSC :

Omlin – Sambia, Hilton, Mendes, Congré, Ristic – Savanier, Le Tallec, Mollet – Delot, Laborde

Notre pronostic pour PSG – Montpellier HSC

Le PSG vient tout juste de reprendre les commandes de la Ligue 1. Le club de la capitale souhaite désormais consolider sa belle position ! En excellente forme ces derniers temps, l’équipe de Mauricio Pochettino compte bien poursuivre sa belle série lors de la prochaine journée et la réception du Montpellier HSC.

Une victoire semble largement abordable pour les joueurs locaux. Le Montpellier HSC n’a plus gagné depuis six journées et a reculé au onzième rang de la Ligue 1. Une situation compliquée au moment de retrouver Neymar et ses coéquipiers ! Le PSG devrait s’offrir une large victoire dans cette rencontre et s’offrir un troisième succès de suite en Ligue 1.

Il n'y a pas de prono pour l'instant

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.