FR

Ligue 1 : le preview de PSG – Angers SCO

par

Ligue 1 : le preview de PSG – Angers SCO

Pour l’ouverture de la sixième journée de Ligue 1, le PSG accueille le SCO Angers. Le club de la capitale retrouve d’ailleurs son meilleur niveau, ces dernières journées. Restant sur trois succès de suite, l’équipe de Thomas Tuchel aura pour ambition de poursuivre cette belle série face au club angevin.


Le Paris Saint-Germain

Quelques semaines seulement après sa défaite en finale de la Ligue des Champions, le PSG a eu du mal à remettre la machine en route en Ligue 1. Pour ses deux premiers matches, le club de la capitale avait connu deux défaites. D’abord face au RC Lens (1-0) puis face à l’OM (1-0). Depuis cette mauvaise entrée en lice, l’équipe de Thomas Tuchel retrouve son meilleur niveau, avec un Kylian Mbappé en grande forme.

Désormais, la bande à Neymar reste sur une série de trois succès de suite. Après une victoire dans les dernières secondes face à Metz (1-0), le PSG n’a pas fait de détail face à Nice (3-0) et Reims (2-0). De quoi faire le plein de confiance avant cette sixième journée de Ligue 1. Ayant battu le SCO Angers lors de ses neuf dernières confrontations, le club de la capitale compte bien poursuivre cette belle série ce soir.

Pour ce match, Thomas Tuchel sera notamment privé d’Angel Di Maria, Juan Bernat et Thilo Kehrer. Pas de quoi s’inquiéter toutefois pour l’équipe parisienne ! Elle peut compter sur de nombreuses grandes stars au sein de son effectif.

L’Angers SCO

Sous les ordres de Stéphane Moulin, l’Angers SCO s’est durablement installé dans l’élite du football français. Ayant réussi à se renforcer, avec la venue de Paul Bernardoni lors du mercato estival, le club angevin a d’ailleurs très bien débuté son nouvel exercice. Avant d’affronter le PSG pour cette nouvelle journée de Ligue 1, l’Angers SCO se classe à la huitième place du championnat tricolore.

Pour se faire, la bande à Thomas Mangani s’est déjà offert trois succès en seulement cinq journées. En plus d’avoir gagné Dijon (1-0) et Reims (1-0), l’Angers SCO vient de battre Brest (3-2). Le club angevin tentera donc de faire douter le grand favori de ce championnat. Bien évidemment, la donne s’annonce toutefois loin d’être simple pour l’équipe de Stéphane Moulin.

Pour cette rencontre, le technicien tricolore ne pourra pas compter sur Romain Thomas.

Notre pronostic pour PSG – Angers SCO

Le PSG a bien l’intention d’oublier très rapidement son début de saison très délicat. Cela faisait bien longtemps que le club de la capitale n’avait pas débuté par deux défaites d’entrée. Depuis, l’équipe de Thomas Tuchel retrouve peu à peu ses meilleures sensations. Sur une série de trois succès de suite, les coéquipiers de Kylian Mbappé ne veulent pas baisser le pied pour la réception de l’Angers SCO.

Souhaitant rapidement prendre les commandes de la Ligue 1, le PSG sait bien qu’il se doit d’enchaîner les victoires lors des prochaines journées. Ayant pu remporter ses neuf dernières confrontations face au club angevin, l’équipe parisienne ne devrait pas avoir de mal à s’imposer dans ce match. Une victoire déjà capitale avant la trêve internationale la semaine prochaine !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.