« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’ex-gunner Serge Gnabry s’offre son premier quadruplé en carrière face à Tottenham

Les Spurs vont faire des cauchemars de l’ancien d’Arsenal.

L’ex-gunner Serge Gnabry s’offre son premier quadruplé en carrière face à Tottenham

« Marquer quatre buts c’est juste incroyable. J’en n’ai pas les mots. Je suis sûr que les fans d’Arsenal vont kiffer ce moment. Evidemment que c’est un bon résultat pour nous, on profitera de la soirée après ce résultat. » Serge Gnabry ne s’y trompe pas lorsqu’il réagit à chaud après cette rencontre incroyable. Il risque en effet de se souvenir longtemps de cette soirée mémorable.

L’international allemand, formé à Arsenal, vient d’inscrire le premier quadruplé de sa carrière et pas face à n’importe quel adversaire hier soir.

L’ailier de 24 ans a fait parler la poudre à quatre reprises contre les Spurs de Tottenham, le pire ennemi de son ancien club.

Une promenade de santé pour le Bayern Munich (7-2) en terres londoniennes lors d’un match qui avait pourtant mal débuté.

Menés 1 à 0 après un but de Son, les Bavarois sont très vite revenus dans cette rencontre grâce à une merveille de frappe enroulée de Joshua Kimmich.

13 buts en 8 matches pour Lewandowski

La suite est une démonstration allemande. Portés par un tandem Lewandowski-Gnabry assassin, les Munichois vont dérouler, notamment en fin de partie lorsque les joueurs de Tottenham ont totalement lâché prises, et infliger une correction à leurs adversaires sur leur pelouse.

Auteur de ses 12èmes et 13èmes réalisations toutes compétitions confondues en 8 rencontres avec le Bayern, la performance de Robert Lewandowski a cette fois été éclipsée par son jeune coéquipier, digne successeur de Franck Ribery.

Tottenham a subi déjà sa quatrième défaite de la saison et ne parvient pas à enchaîner en Ligue des Champions quelques mois après avoir atteint la finale de la compétition.

par :