US

Les ultras nantais absents, les supporters rennais bien présents !

par

Supporters rennais autorisés Nantes Rennes

En match en retard de la 36e journée de Ligue 1, le FC Nantes affronte le Stade rennais, mercredi soir, quelques jours après la victoire canarie en finale de Coupe de France. Du reste, il est confirmé que les supporters rouge et noir pourront être présents lors de ce derby.

300 supporters rennais à la Beaujoire …

Les supporters rennais pourront bien faire le déplacement en terres nantaises lors du derby entre le FC Nantes et le Stade rennais, programmé mercredi 11 mai à 21h. Tout comme Nice – Saint-Etienne, cette rencontre se déroule en milieu de semaine du fait de la finale de Coupe de France jouée samedi entre les Aiglons et les Canaris, finalement remportée par ces derniers.

Vendredi, la préfecture de Loire-Atlantique a confirmé l’ouverture du parcage visiteur du stade de la Beaujoire aux supporters rennais. 300 places leur sont ainsi réservées. Les billets sont à prendre dès ce lundi 9 mai à partir de 10h sur le site officiel du club breton.

Mais pas de Brigade Loire

Néanmoins, la fête sera quelque peu gâchée par l’absence des ultras nantais. En effet, la tribune Loire, où se regroupent ces derniers en temps normal, a été fermée pour les deux derniers matchs de la saison à domicile des Canaris, face à Rennes donc puis contre Saint-Etienne, à la suite des incidents survenus en demi-finale de Coupe de France contre Monaco, le 2 mars dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.