« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Les maisons les plus chères des footballeurs

Avec les salaires qu’ils perçoivent, les joueurs de football ont la possibilité de s’acheter des maisons gigantesques. Certains ne se privent pas et ont craqué leur PEL pour des villas impressionnantes. Top 10 des domiciles les plus onéreux !

10 – Ricky Kaka

Prix : 2,2 millions d’euros

Cette jolie demeure a été achetée par l’international auriverde lorsqu’il a rejoint le Real Madrid. Ayant désormais regagné Orlando, Kaka n’y habite plus. Mais c’est un autre madrilène qui a eu le coup de coeur : Gareth Bale. Pour y vivre, celui-ci paye environ 12 000 € par mois.

9 – Andrés Iniesta

Prix : 3,36 millions d’euros

Bon, la maison du joueur catalan a des faux airs de musée, et comporte le nom du joueur sur sa façade. Il n'empêche qu’il aura tout de même fallu attendre un an et demi pour qu’elle soit construite.

Avec ses 9 années passées dans cette maison, ça valait le coup d’attendre.

8 – Lionel Messi

Prix : 3,75 millions d’euros

Lionel Messi aime son sport et le fait savoir. Sa maison est tout simplement en forme de terrain de football ! Messi, toujours sur le rectangle vert.

7 – Mario Balotelli

Prix : 3,75 millions d’euros

Voici la très jolie demeure qu’a habité Supermario lorsqu’il évoluait à Manchester City. Un véritable flambeur, il y avait mis le feu en allumant des feus d’artifice à l’intérieur.

6 – Cristiano Ronaldo

Prix : 4,38 millions d’euros

De 2003 à 2009, c’est ici que résidait le triple Ballon d’Or. Il évoluait alors sous les couleurs de Manchester United. Jusqu’en août 2013, les supporters mancuniens espéraient le retour de la star lusitanienne. Mais leurs espoirs ont été brisés lorsque le joueur a mis la maison en vente, à cette date.

5 – Franck lampard

Prix : 5,11 millions d’euros

Court de tennis, terrain de golf, salle de gym et piscine couverte, la maison de l’ancien joueur des Blues semble parfaite pour les vacances. Actuellement à New York, Lampard pourrait acheter la maison de Robert De Niro (40M d’euros). Tout ça pour être en tête de ce classement…

4 – John Terry

Prix : 5,48 millions d’euros

Il n’existe que des clichés très aériens de l’habitat de John Terry. Il faut dire qu’étant donné l’étendue du terrain, pas facile de s’y approcher sans permission. Chez le capitaine de Chelsea, on trouve neuf chambres, une piscine, un sauna et une salle de cinéma.

3 – Didier Drogba

Prix : 10,585 millions d’euros

On passe tout de suite dans une autre dimension. Sept chambres, huit salles de bains, de quoi recevoir du monde. Mais surtout, une salle entièrement dédiée à tous les trophées et distinctions que le joueur a reçu durant sa carrière.

2 – Wayne Rooney

Prix : 12,78 millions d’euros

L’attaquant britannique s’est offert cette jolie propriété, construite en 1930, lorsqu’il a rejoint le club de Manchester United. Nous étions alors en 2004. Là aussi, on y trouve une piscine couverte et une salle de cinéma.

1 – David Beckham

Prix : 14,6 millions d’euros

Il fallait s’en douter, la demeure la plus chère revient au Spice Boy, qui l’a acheté trois mois après son mariage avec Victoria. L’ancien footballeur est toujours propriétaire de cette énorme maison de l’ouest londonien. Son surnom : le « Beckhingam Palace ».

par :