US

Les fans du Celtic très remontés contre Brendan Rodgers

par

L’entraîneur nord-irlandais est considéré comme un traître désormais.

Les fans du Celtic très remontés contre Brendan Rodgers
Très remontés contre Brendan Rodgers, leur ancien entraîneur qui a quitté le club avant-hier, les fans du Celtic ont envoyé un message au manager nord-irlandais.
Hier soir, juste avant la rencontre opposant les Hearts of Midlothian au Celtic Glasgow (1-2), les Bhoys ont déployé une banderole cinglante à l’encontre du nouveau coach de Leicester City.

Les Celtes ont descendu Rodgers en employant des mots forts : « Tu as échangé l’immortalité, contre la médiocrité. Tu ne seras jamais un Celte, toujours une fraude« .
Alors qu’il était très bien vu en Écosse et notamment auprès des supporters du club, ayant remporté sept trophées avec les Hoops, l’ancien entraîneur de Liverpool est désormais l’ennemi public numéro un à Glasgow, sauf pour les Rangers évidemment.
Les fans n’ont pas accepté que le technicien lâche leur club en cours de saison, ce qui a également fait réagir Moussa Dembélé sur Twitter, un autre ancien de la maison, mardi après l’officialisation du départ de Brendan Rodgers.
Souhaitons à son remplaçant, Neil Lennon, une fin de saison plus tranquille à la tête du Celtic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.