Les fans du Celtic très remontés contre Brendan Rodgers

Contenu commercial | 18+

L’entraîneur nord-irlandais est considéré comme un traître désormais.

Très remontés contre Brendan Rodgers, leur ancien entraîneur qui a quitté le club avant-hier, les fans du Celtic ont envoyé un message au manager nord-irlandais.

Hier soir, juste avant la rencontre opposant les Hearts of Midlothian au Celtic Glasgow (1-2), les Bhoys ont déployé une banderole cinglante à l’encontre du nouveau coach de Leicester City.

Les Celtes ont descendu Rodgers en employant des mots forts : « Tu as échangé l’immortalité, contre la médiocrité. Tu ne seras jamais un Celte, toujours une fraude« .

Alors qu’il était très bien vu en Écosse et notamment auprès des supporters du club, ayant remporté sept trophées avec les Hoops, l’ancien entraîneur de Liverpool est désormais l’ennemi public numéro un à Glasgow, sauf pour les Rangers évidemment.

Les fans n’ont pas accepté que le technicien lâche leur club en cours de saison, ce qui a également fait réagir Moussa Dembélé sur Twitter, un autre ancien de la maison, mardi après l’officialisation du départ de Brendan Rodgers.

Souhaitons à son remplaçant, Neil Lennon, une fin de saison plus tranquille à la tête du Celtic.


Cette news Celtic Glasgow t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe