Les drôles d’anecdotes de Patrice Evra sur Cristiano Ronaldo

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Consultant pour la chaîne anglaise ITV à l’occasion de la Coupe du Monde, Patrice Evra fait parler de lui outre-Manche.

Il y a deux jours, il avait été accusé de sexisme envers Eniola Aluko. Ses applaudissements après la pris de parole de la footballeuse internationale anglaise étaient mal passés.

Aujourd’hui, Evra a été interrogé sur sa relation avec Cristiano Ronaldo. Coéquipier et ami du joueur, Evra a parlé de l’hygiène de vie de CR7.

J’ai un conseil à vous donner : si Cristiano vous invite à déjeuner chez lui, il faut dire non. Un jour, il m’a dit : « Patrice, viens à la maison après l’entraînement ». Sur la table, il n’y avait que de la salade, du blanc de poulet sec et de l’eau. Je pensais qu’il y aurait de la viande ensuite… Mais il n’y en avait pas.

Après le régime alimentaire jugé trop strict, Evra a abordé le caractère compétitif du joueur en racontant une anecdote sur les parties de ping-pong mancuniennes.

Rio Ferdinand l’a battu et on a tous crié pour le chambrer, ce qui a beaucoup énervé Cristiano. Il a envoyé son cousin acheter une table de ping-pong, il s’est entraîné chez lui pendant deux semaines et il est revenu battre Rio devant tout le monde.

Ronaldo et Evra ont joué ensemble pendant trois saisons et demi. Ensemble, ils ont remporté la Ligue des Champions en 2008 et la Premier League trois fois, entre 2007 et 2009


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe