Les dernières confidences de Nasser Al-Khelaïfi

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le président du PSG a abordé de nombreux sujets.

Comme à chaque période de mercato depuis l’arrivée de QSI, le PSG a beaucoup fait parler de lui.

Ambitions, fair-play financier, Neymar, Javier Tebas… Le quotidien Marca n’a éludé aucun sujet sur l’actualité du club parisien.

Le premier thème abordé a d’ailleurs été le partenariat JordanxPSG dévoilé hier.

Depuis que nous sommes arrivés dans ce club, nous avons eu pour ambition d’être créatifs et différents des autres clubs. Cela fait trois années que nous discutons avec Nike sur cette idée. (…). Nous allons avoir davantage de fans en Amérique du Nord, en Asie, en Chine… Continuer à grandir en définitive.

Sur la saison à venir

Nous avons encore un nouveau défi. Nous avons de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur ambitieux avec un nouvelle philosophie de travail, des joueurs qui viennent d’être champions du Monde… Mais nous devons nous concentrer sur chaque partie, jour après jour, c’est notre philosophie cette année.

Sur Mbappé et Neymar

Mbappé est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde. Neymar aussi. Pour être honnête, je les vois comme les deux meilleurs joueurs du monde.

Sur les rumeurs concernant le Real Madrid

Nous n’aimons vraiment pas ça et nous en avons parlé avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG. J’espère que c’est vrai. Nous, en tout cas, nous respectons le Real Madrid et son président Florentino Pérez, mais je pense qu’il est important que chacun ne travaille pas dans le dos de l’autre.

Sur l’apport de Gianluigi Buffon

(Il peut amener) beaucoup de choses sur et en dehors du terrain. C’est une légende et son expérience, comme celle de Dani Alves, est nécessaire. Pour nous, c’est une fierté qu’il défende nos couleurs.

Sur Javier Tebas

Je n’ai jamais parlé de Tebas par-derrière, mais lui le fait. La dernière fois que nous avons parlé, nous avons été très clairs avec lui. C’est mieux de se dire les choses en face. Il attaque tout le monde, la Juventus, l’Inter, le PSG… Qu’il s’occupe de ses affaires, de la Liga, de ses clubs et qu’il laisse les autres travailler.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe