US

Les dernières confidences de Cristiano Ronaldo

par

Il a évoqué la Champions League, l’Italie, Allegri ou encore Messi.

Les dernières confidences de Cristiano Ronaldo
Lors de ses premiers matchs en Série A, quelques doutes avaient été émis sur la capacité de Cristiano Ronaldo a réitérer ses exploits dans un championnat plus fermé.
Après quinze rencontres, le Bianconero compte dix buts, ce qui le place à la première place des meilleurs buteurs du championnat à égalité avec Krzystof Piatek et Ciro Immobile.
Le club est également bien placé en Ligue des Champions, l’un des objectifs annoncés du club et qui demeure accessible avec la venue de CR7.
Une période idéale donc pour Cristiano Ronaldo, qui en a profité pour accorder des interviews à Tuttosport, au Corriere dello Sport et à la Gazzetta dello Sport, les trois quotidiens transalpins majeurs.
De nombreux sujets ont ainsi été évoqués sur ces derniers mois passés et sur son futur.

Son départ du Real

J’avais différentes options. Je ne dirai jamais lesquelles (…)Je ne pouvais pas être sûr à 100% de rejoindre le meilleur club du monde. Après neuf ans au Real Madrid, la comparaison était difficile à faire. Mais j’en suis désormais sûr à 100%, j’ai pris la bonne décision au bon moment

Son arrivée à la Juventus

Je suis très heureux. J’aime la ville, j’aime les gens et j’aime le club. La Juventus est fantastique, organisée, avec des joueurs qui travaillent dur. J’ai tout de suite eu une très bonne impression.

Massimiliano Allegri

C’est un entraîneur très professionnel, sérieux et excellent. L’une de ses meilleures qualités est qu’il est très direct. (…) Il est honnête, intelligent et amusant.
Les dernières confidences de Cristiano Ronaldo

L’arrivée de madrilènes

Je vois que vous écrivez à propos de James, Bale, Asensio mais pour être honnête, la Juventus n’a pas besoin d’autres joueurs. Vous devez en parler au président. (…) Marcelo est fort, on ouvre les portes aux bons joueurs et Marcelo est l’un d’eux.

Le Ballon d’Or

Je pensais que je le méritais, j’ai tout fait sur le terrain, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Mais ce n’est pas la fin du monde. Je respecte la décision et je félicite Luka Modric. Je vais travailler dur pour le gagner l’année prochaine.

Lionel Messi

Peut-être que je lui manque. (…)  J’aimerais qu’il vienne un jour. Qu’il fasse comme moi, qu’il accepte le défi. Mais si Messi est heureux où il est, moi ça me va. Je le respecte, comme personne et comme collègue de profession. C’est un grand joueur et un mec sympa.
Les dernières confidences de Cristiano Ronaldo

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.