Les confidences de Jérôme Rothen sur Leo Messi ! Le constat est terrible

par

Lionel Messi embrassant la coupe du monde @IMAGO
Lionel Messi embrassant la coupe du monde @IMAGO

Le départ précipité de Lionel Messi en direction de l’Inter Miami a provoqué de nombreuses réactions, d’autant plus que des commentaires sur son comportement jugé discutable au PSG commencent à émerger.

Hier soir, dans son émission “Rothen s’enflamme”, Jérome Rothen a livré de nouvelles révélations sur l’affaire Lionel Messi. L’occasion était parfaite pour critiquer ouvertement le champion du monde 2022 :

«Souvenez-vous le jour où il est parti de l’entraînement. Le club avait étouffé tout ça en disant que c’était une petite blessure au mollet. Tout ça était faux, archi faux. La raison ? Monsieur en avait marre de ce qu’on lui proposait à l’entraînement. C’était certainement un jour où ses enfants souffraient à mon avis… (ironique) Il n’était pas bien dans sa tête donc il est parti de l’entraînement. Il est rentré au vestiaire, il a pris sa douche, il s’est barré. Cela montre à quel point il respectait son entraîneur et ses coéquipiers». l’animateur radio ne s’est pas arrêté là.

L’argentin voulait changer le rythme des entraînements ?

Rothen, ancien joueur du PSG et de Monaco, a également révélé que Messi aurait voulu changer les horaires d’entraînement du club parisien. «Il a voulu très souvent faire changer le rythme des entraînements. Il ne voulait pas s’entraîner le matin. Il l’a dit à plusieurs reprises au staff que les entraînements le matin, ce n’est pas bien. Qu’il faut s’entraîner l’après-midi. Heureusement le staff n’a pas lâché. Cela montre qu’il voulait changer certaines choses et qu’il ne voulait pas s’adapter»

Messi n’aura pas réussi à séduire les supporters du Paris-Saint Germain et toutes les parties semblent soulagées que ce chapitre soit enfin clos. Désormais, la Pulga devra conquérir le continent Américain avec l’Inter Miami de David Beckham, d’autant plus que le club fait tout pour le mettre à l’aise en tentant de ramener deux anciens coéquipiers du numéro 10.