Les ambitions de Morgan Sanson

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le milieu de terrain a des objectifs clairs.

Contrairement à Luiz Gustavo ou Gregory Sertic, ses compères du milieu (qui ont plus joué en défense ces derniers temps), Morgan Sanson est globalement épargné par les critiques.

Le milieu a même été plébiscité lorsqu’il évoluait aux côtés de Kevin Strootman dans l’entrejeu olympien.

Invité sur le plateau de RMC Sport, le joueur de 24 ans a confié être heureux à l’OM. Un club qu’il ne voulait pas quitter cet été.

J’ai eu des contacts, des discussions avec des clubs étrangers. Angleterre, Italie et Allemagne. Mais pour moi, il était hors de question de quitter l’OM.

L’ancien montpelliérain espère a présent s’inscrire dans la durée avec le club pour lequel il est sous contrat jusqu’en 2021.

Je confirme qu’il y a des discussions avec l’Olympique de Marseille. Maintenant, c’est à mes agents de s’occuper de ça. Pour moi, le plus important, c’est le terrain. En tout cas, bien sûr que j’ai la volonté de rester à Marseille.

Le meilleur passeur de Ligue 1 Conforama en 2016-2017 espère également que l’OM lui permettra d’accéder à l’équipe de France, après avoir connu la sélection Espoirs.

J’essaie tous les week-ends d’être le plus performant possible pour arriver un jour à être en équipe de France. L’Euro 2020? Oui, c’est un objectif que je me suis donné. J’ai encore de longs mois pour être au point avec Marseille mais c’est un objectif.

Depuis deux ou trois ans, Morgan Sanson est dans la discussion pour être dans les 23. Reste à savoir quand il aura cette opportunité.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe