US

Les ambitions de Morgan Sanson

par

Le milieu de terrain a des objectifs clairs.

Contrairement à Luiz Gustavo ou Gregory Sertic, ses compères du milieu (qui ont plus joué en défense ces derniers temps), Morgan Sanson est globalement épargné par les critiques.
Le milieu a même été plébiscité lorsqu’il évoluait aux côtés de Kevin Strootman dans l’entrejeu olympien.
Invité sur le plateau de RMC Sport, le joueur de 24 ans a confié être heureux à l’OM. Un club qu’il ne voulait pas quitter cet été.

J’ai eu des contacts, des discussions avec des clubs étrangers. Angleterre, Italie et Allemagne. Mais pour moi, il était hors de question de quitter l’OM.

L’ancien montpelliérain espère a présent s’inscrire dans la durée avec le club pour lequel il est sous contrat jusqu’en 2021.

Je confirme qu’il y a des discussions avec l’Olympique de Marseille. Maintenant, c’est à mes agents de s’occuper de ça. Pour moi, le plus important, c’est le terrain. En tout cas, bien sûr que j’ai la volonté de rester à Marseille.

Le meilleur passeur de Ligue 1 Conforama en 2016-2017 espère également que l’OM lui permettra d’accéder à l’équipe de France, après avoir connu la sélection Espoirs.

J’essaie tous les week-ends d’être le plus performant possible pour arriver un jour à être en équipe de France. L’Euro 2020? Oui, c’est un objectif que je me suis donné. J’ai encore de longs mois pour être au point avec Marseille mais c’est un objectif.

Depuis deux ou trois ans, Morgan Sanson est dans la discussion pour être dans les 23. Reste à savoir quand il aura cette opportunité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.