FR

Les affiches à ne pas manquer ce week-end !

par

Les plus belles nous viennent d’Espagne et d’Angleterre !

Les affiches à ne pas manquer ce week-end !
C’est un week-end chargé qui nous attend dans le monde du football !
En effet, les amoureux du ballon rond seront gâtés en cette fin de semaine avec notamment deux sommets.
Le sommaire des matches à ne pas rater :

Atlético Madrid – Real Madrid :Les affiches à ne pas manquer ce week-end !

Tout d’abord, il ne faudra pas prévoir de suivre ses enfants pendant leurs activités le samedi après-midi ou décider de faire quelques courses en plein milieu de journée car il y a un alléchant Atléti-Real à l’heure du goûter (16h15) !
La bande d’Antoine Griezmann reçoit celle de Raphael Varane, au Wanda Metropolitano, pour une rencontre au sommet en Liga.
Après un clasico réussi mercredi, en demi-finale aller de la Coupe du Roi sur la pelouse du Camp Nou (1-1), le Real Madrid aborde son deuxième point culminant de la semaine.
Au match aller à Santiago Bernabeu (0-0), les Merengue n’avaient pas pu laver l’affront de la Supercoupe d’Europe perdue face à leurs ennemis Colchoneros en août dernier (2-4).
Après un début de saison très compliqué, la Casa Blanca (3e, 42 points) est enfin lancée dans sa saison et vient d’enchaîner quatre victoires de suite en championnat d’Espagne.
L’Atlético Madrid (2e, 44 points) s’est incliné sur la pelouse du Bétis Séville le week-end dernier, après 19 matches sans défaites toutes compétitions confondues, et va tenter de réagir dès samedi lors du derby.
Ce sera également un duel de buteurs français en forme ! Antoine Griezmann contre Karim Benzema.
Les affiches à ne pas manquer ce week-end !
D’un côté, « Grizi » a inscrit 8 buts sur ses 10 dernières rencontres avec Rojiblancos. De l’autre, « KB9 » a marqué six fois et a donné une passe décisive sur ses cinq derniers matches.
Un duel en très haute altitude !

Bayern Munich – Schalke 04 :

Les affiches à ne pas manquer ce week-end !
Ensuite, si vous aimez les Bretzels et les Kartoffel vous aurez la chance de déguster un très savoureux BayernSchalke (18h30).
Les Munichois vont devoir assurer cette fois-ci après avoir chutés sur la pelouse de Leverkusen la semaine dernière (1-3).
Le club de la Ruhr est lui dépassé depuis le début de saison (12e seulement) mais peut garder espoir sur ce match. L’inhabituel irrégularité du Bayern lors de l’exercice 2018/2019 peut donner des rêves et des idées à Schalke pour se relancer après une défaite à Gladbach (0-2).

Manchester City – Chelsea :

Les affiches à ne pas manquer ce week-end !
Dimanche, il faudra laisser une place dans vacante dans votre programme car un très joli Manchester CityChelsea (26ème journée) vous attend.
En Angleterre, chaque week-end ou presque propose une superbe affiche.
Après avoir largement dominé Arsenal (3-1) dimanche dernier, les SkyBlues accueillent les Blues pour un match haut en couleur dans cette saison palpitante de Premier League.
City a repris la tête du championnat au nez et à la barbe de Liverpool après avoir obtenu un succès important à Everton, lors d’un match avancé de la 27ème journée.
Cette rencontre s’est déroulé en milieu de semaine car les Mancuniens joueront la finale de la Carabao Cup (Coupe de la Ligue anglaise), le week-end de cete 27ème journée dans deux semaines face à…Chelsea.
Ce clash de dimanche sera donc un très joli avant goût de cette finale qui se déroulera à Wembley.
Voilà de quoi faire frémir les fans de foot en plus des enjeux déjà bien présent en PL.
Chelsea se bat pour la quatrième place, dernier rang qualificatif pour la Ligue des champions, contre Arsenal et Manchester United. Manchester veut lui enchaîner pour garder la première place.
Alors tous derrière vos écrans et enjoy comme disent les Anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.