US

Les adieux de Fekir à l’Olympique Lyonnais

par

Un dernier message d’adieu du capitaine.

Les adieux de Fekir à l’Olympique Lyonnais

C’est officiel depuis lundi soir : Nabil Fekir est un joueur du Bétis Séville. Le Lyonnais a signé pour quatre saisons avec le club andalou, récent dixième de Liga.

Après avoir raté le train Liverpool la saison dernière, le champion du Monde a pris la direction de l’Espagne et du club verdiblanco.

S’il avait diffusé une petite vidéo-medley de son histoire lyonnaise, le nouveau numéor 15 du Bétis s’est fendu d’une message plus long sur son ses réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabil Fekir (@nabilfekir) on

Certains lui ont déjà répondu, comme Jean-Michel Aulas, très proche du joueur qu’il a vu arriver de l’AS Saint-Priest en 2011.

Enfin, certains de ses désormais ex-coéquipiers ont également dit au revoir à Fekir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.