Leroy Sané dévoile le maillot extérieur et l’adversaire principal de City pour cette saison

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Pour le maillot extérieur qu’il a créé pour Manchester City, Nike ne devrait pas subir de critiques comme cela a été le cas avec Tottenham.

Ce maillot bleu marine composé de traits bleus clair et jaunes se distingue en effet des autres. Le short est assorti au maillot tandis que les chaussettes sont jaunes.

Au micro de Sky Sports, l’ailier allemand, qui faisait partie des joueurs qui arboraient le nouveau maillot, a également désigné la plus grande menace pour les champions en 2018/2019.

Je dirais Chelsea, car ils ont pris un excellent coach. Si vous avez vu de quelle manière a joué le Napoli la saison dernière, ils étaient bons et avaient un jeu séduisant. Nous avons souffert contre eux.

L’un des oubliés de la coupe du Monde fait référence à la phase de poule de Ligue des Champions, où Manchester City et Naples s’étaient affrontés.

Cette année, Maurizio Sarri va recroiser la route de Pep Guardiola et des siens dès le 5 août, pour la finale du Community Shield.

 


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe