L’équipe de France pourrait affronter une équipe surprise en octobre

par

L’équipe de France pourrait affronter une équipe surprise en octobre
Kylian Mbappe PSG ©RichardxCallis

L’équipe de France de football en négociations pour un match contre l’Ecosse en octobre.

Après un début de campagne de qualification parfait pour l’Euro 2024, l’équipe de France de Didier Deschamps aborde sereinement les échéances à venir. Deux matchs face à Gibraltar et à la Grèce en juin, un match contre l’Irlande en septembre, et peut-être un match contre l’Allemagne, sont déjà au programme des Bleus. Mais il reste à trouver la composition du calendrier d’octobre, en sachant que la France se déplacera aux Pays-Bas le vendredi 13 octobre.

Selon le Daily Mail, des négociations seraient en cours pour un match contre l’Ecosse en France le lundi 16 octobre. Les hommes de Steve Clarke ont créé la surprise en mars en battant l’Espagne, et seraient une opposition rugueuse pour les champions du monde en titre.

Si cette information se confirme, ce match serait une belle occasion pour Didier Deschamps de tester son équipe contre une équipe solide et accrocheuse, qui pourrait lui donner du fil à retordre. Il reste cependant à voir si les négociations aboutiront et si l’Ecosse sera bien au programme des Bleus en octobre.