« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Leo Messi a répondu à Cristiano Ronaldo

Après le triplé de Ronaldo, l’Argentin devait répondre.

Leo Messi a répondu à Cristiano Ronaldo

C’est comme cela depuis une dizaine d’années. Lorsque l’un des deux meilleurs joueurs du monde réalise une performance incroyable en Ligue des Champions, le deuxième larron répond dans la foulée avec une partie du même standing.
Mardi soir, Cristiano Ronaldo a envoyé la Juventus en quart de finale avec un triplé fabuleux. Hier, Leo Messi a risposté avec deux buts et deux passes décisives pour permettre au Barça de surclasser Lyon (5-1).
D’ailleurs, l’attaquant barcelonais a été impressionné par la performance du Portugais comme il l’a avoué en zone mixte après le match contre les Gones.

Ce qu’ont fait Cristiano et la Juventus était très impressionnant, une grande surprise. Je pensais que l’Atlético serait plus fort. La Juve s’est qualifiée. Elle a beaucoup de potentiel et Cristiano a vécu une soirée magique avec trois buts.

Et que dire des actions décisives de la Pulga dans cette rencontre !
Son premier but a été inscrit d’une panenka déroutante trompant un pauvre Anthony Lopes (1-0), son second a permis aux Catalans d’assomer l’OL (3-1) alors que les Lyonnais croyaient de plus en plus à un retour. Le quintuple Ballon d’Or a ensuite battu Mathieu Gorgelin après avoir mystifié Marcelo et Denayer d’une feinte déroutante.
Ensuite, le génial argentin a décidé de régaler ses coéquipiers. Après un déboulé côté droit, Messi a réussi à trouver Gérard Piqué au second poteau dans un angle de vue impossible.
Leo Messi a répondu à Cristiano Ronaldo
Enfin, le capitaine blaugrana a seulement eu besoin de fixer la défense rhodanienne et de décaler Ousmane Dembélé pour ajouter une passe décisive à sa prestation merveilleuse.
De quoi recevoir les louanges de Bruno Genesio, le coach lyonnais, après la partie.

 Lorsque Messi est à un tel niveau, il est presque inarrêtable. C’est un des meilleurs joueurs de tous les temps, un génie.

Les deux géants du football mondial s’affronteront peut être au prochain tour histoire de se tirer la bourre encore un peu plus.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.