L’entraîneur de Villefranche soutient Thierry Laurey

Contenu commercial | 18+

Il a adressé un joli tacle au PSG.

Hier soir, Villefranche-sur-Saône (National) affrontait le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Coupe de France au Groupama Stadium. Et les Rhodaniens ont réalisé une superbe prestation en tenant bon jusqu’en prolongation avant de craquer (0-3).

Lors de cette rencontre, l’entraîneur de Villefranche, Alain Pochat a été filmé, par les caméras d’Eurosport, en train de fulminer contre les joueurs parisiens qui avaient tendance, selon lui, à en rajouter sur chaque contact.

En conférence de presse d’après-match, l’intéressé n’a pas cherché à s’excuser et à même mis une deuxième couche.

Je n’aime pas le procès d’intention qu’on a fait à Thierry Laurey. A chaque fois, ils mettent une petite pression sur les arbitres à travers des lettres à la Direction Technique de l’Arbitrage. Heureusement qu’ils ne jouent pas dans les années 1980 avec les Di Meco, Boli, Mozer… Là, croyez-moi, ce serait beaucoup plus dur.

Après le coach de Strasbourg, voilà un autre homme qui a visiblement une dent contre le club de la capitale.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe