Les TransfertsÇa buzzeLens – Séville: les ultras sévillans arrivent malgré l’interdiction

Lens – Séville: les ultras sévillans arrivent malgré l’interdiction

Publié le

par

Supporters Sevilla ©️IMAGO / ZUMA Wire
Supporters Sevilla ©️IMAGO / ZUMA Wire

Les Ultras de Séville défient l’interdiction de voyager et font une arrivée sans précédent à Lens avant le choc de la Ligue des Champions.

Le groupe d’ultras du FC Séville, connu sous le nom de Biris Norte, a défié une interdiction de voyager imposée pour faire sentir sa présence à Lens lors du match de Ligue des Champions très attendu contre le RC Lens mardi.

Lundi, un décret ministériel a été publié par le gouvernement français, interdisant aux supporters de Séville d’assister au match ou d’entrer dans les zones environnantes du stade. Cette décision a été prise en réponse aux préoccupations croissantes concernant la violence des foules après la mort tragique d’un supporter nantais.

Les supporters de Séville défient le ministère de l’Intérieur français

Ce week-end, huit matchs ont été classés comme des rencontres à haut risque, ce qui a entraîné l’interdiction des supporters à l’extérieur.

Cependant, les ultras résistants du Biris Norte n’ont pas été découragés, faisant une arrivée sans précédent à Lens malgré les restrictions de voyage strictes. Comme le rapporte RMC, le groupe a été repéré dans un bar local de Lens, où ils ont posé avec défi pour une photo avec une légende qui semblait défier l’essence même du décret ministériel : « Il est impossible de tuer quelqu’un qui ne veut pas abandonner ».

Toute l’actualité

Les + populaires